“Détente & sérénité”

Château De Puyrigaud
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Un endroit exceptionnel, rénové avec goût et passion en respectant le patrimoine d'antan dans un lieu rempli d'histoires et de magie ! On est accueilli en toute simplicité. Après un séjour de 5 jours au nouvel an et d'une semaine en août, nous avons déjà réservé pour 2014 ! Tranquillité, détente et sérénité sont les maitres mots de ce lieu en pleine région charentaise. A découvrir... Et merci à Véronique & Philippe pour leur accueil. La famille BEAUDUC

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Le cadre est superbe, les chambres sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres avec des thèmes différents ; quant à l'accueil et la table : un pur régal à l'image des propriétaires charmants, que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Tout est bien, que du bonheur !!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons eu la grande chance de pouvoir passer 1 semaine dans le gite immense avec un accueil si gentil de Philippe et Véronique, ce sejour restera inoubliable grace au site, a la gentillesse des propriétaires et de leur table d'hotes exceptionnelle. Encore merci pour votre accueil en esperant un jour vous revoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé une nuit au château ( chambre la Coloniale ) et ce bref passage a été un vrai bonheur.
Nous sommes dans le pays Charentais et la vue est très belle sur la campagne vallonnée.
Accueil simple et chaleureux des propriétaires, chambre décorée avec goût;piscine chauffée.
Le petit déjeuner est pantagruélique avec des produits frais et fait maison.
Exellent rapport qualité /prix
Bref ,une adresse à recommander et bonne chance aux propriétaires pour tous leurs projets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Oasis de calme, d'authenticité, de simplicité avec des hôtes d'une rare gentillesse.
Voilà une vraie maison d'hôtes comme on en trouve pas beaucoup hélas...
L'ensemble en cours de restauration est magnifique et impressionnant quand on apprend que quasiment tout est "fait main" avec le savoir faire unique de Philippe et de Véronique, chacun dans sa partie.
Petit déjeuné tout simplement exceptionnel de générosité, d'attention et de qualité.
Surtout ne pas diffuser cette adresse de rêve! a préserver d'urgence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Gite parfaitement adapté. Chambres acceuillantes et belles prestations sur tout l'aménagement.
Les propriétaires sont chaleureux et toujours présents. Ils ne ménagent pas leur peine pour nous mettre à disposition la piscine et les jeux pour toute la famille.
Nous avons hautement apprécié notre semaine dans le calme de cette belle demeure.
Bravo aux propriétaires et à conseiller pour le gite et les chambres d'hôtes.
Alain & Catherine Christ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de découvrir un endroit magnifique et restauré avec goût. L'accueil des hôtes est chaleureux, simple et convivial. Nous sommes enchantés. Le petit déjeuner est très copieux et original avec des produits frais.
Ce fut trop court et nous y reviendrons.

M et Mme Le Bouëdec

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Château De Puyrigaud ?

Informations supplémentaires concernant Château De Puyrigaud

Adresse: 1 Chateau Puyrigaud, 17500 Leoville, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Leoville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leoville
Catégorie de prix : 124€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui un lieu exceptionnel en Charente-Maritime : le Château de Puyrigaud. Cet endroit magique est le lieu idéal pour des vacances de rêves, totalement dépaysant et merveilleux à la fois. Datant du XVe siècle, ce château est idéalement implanté entre Bordeaux, La Rochelle et Royan, vous offrant un cadre magnifique pour votre séjour parmi nous. Plusieurs chambres d’hôtes et un merveilleux gite vous sont proposés, ainsi qu'un accès illimité au parc ainsi qu’à la piscine, chauffée tout au long de l’année. Enfin, nous disposons de plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes pour l’organisation de toutes sortes événements, aussi bien personnels que professionnels : mariages, anniversaires, séminaires, congrès...). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information, nous nous feront un immense plaisir de vous aider au mieux dans votre projet ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château De Puyrigaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Puyrigaud Leoville, Charente-Maritime