Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017

Chambres très confortables, joliement decorée avec une bonne literie. Au calme à 15 km de La Rochelle. Tres propre. Excellent rapport qualité prix. Propriétaires aux petits soins, prêt de jouets pour enfants si besoin.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre pause "A l'Ombre du Figuier".
Nous avons été ravis de vous accueillir ( et ceci n'est pas une simple formule de politesse), et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous proposer de découvrir les charmes connus et moins connus de notre belle région plus longuement une prochaine fois.
Au plaisir.

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Un cadre magnifique,une belle maison avec une déco très soignée,un très joli jardin, un accueil parfait.
Nous avons passé un agréable week-end,et nous reviendrons sans hésitation.
La chambre spacieuse et un petit dej fait maison.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Nous avons été ravis de vous accueillir et que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir.

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au calme, chambre cosy et grande salle de bain. Superbe petit déjeuner copieux, prêt pour affronter une journée de visite, la Rochelle l île de Ré ou les marais poitevin. Marie Christine et Jean François sont des hôtes avenants. De bons conseils pour visiter la région.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Merci d avoir pris le temps sur vos vacances pour deposer un avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour,seulement désolée pour le temps qui n'était pas favorable pour visiter La Rochelle. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Les propriétaires sont très gentils, toujours avec le sourire. La chambre est très calme, bien équipée, propre et le lit de 160 est top !
Le petit déjeuner bio est très complet et délicieux
Je vous la recommande !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2017

Je viens ajouter mes voeux pour vous souhaiter une nouvelle année douce et sereine et que vos propres souhaits se réalisent.
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.

Marie-Christine

Avis écrit le 2 novembre 2016

tout etait parfait , 2 jours de repos dans une belle demeure ! merci pour les bons petits dejeuners !!!(copieux avec des gateaux maison,yaourt,salade de fruits , fromage ,jambon et du bon pain ainsi que des confitures delicieuses )

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016

Merci d'avoir pris sur votre temps pour déposer un avis concernant votre séjour " A l'Ombre du Figuier".
Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour.
Je vous envoie, dés demain,pour vos futurs Hôtes. la recette d'un des gâteaux que vous aviez apprécié.