Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2017

L'accueil est très chaleureux, la chambre est très spacieuse, très bonne literie , la salle de bain est très grande et décorée avec goût et le petit déjeuner très copieux est au top. Maison et jardin très soigné et très bien entretenu. Tout était parfait, nous y reviendrons sans aucun problème.
A conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour " A l' Ombre du Figuier".
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que vous ayez apprécié votre pause à la maison qui changeait vos habitudes précédentes d'hébergement lors des visites à votre famille.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons passé deux nuit dans cet endroit très bien tenu et décoré avec gout... Dés notre arrivée nous avons été séduit par le soin apporté à la décoration que ce soit dans le jardin ou dans la chambre sans oublier l’accueil parfait, boissons rafraichissantes dans ce beau jardin après 6 heures de route, ça détend direct ... Le petit déjeuner est parfait, c'est un plaisir de prendre son temps pour déguster les confitures ou petits pains maison ... Un endroit que nous recommandons ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre pause "A l'Ombre du Figuier".
Nous avons été ravis de vous accueillir ( et ceci n'est pas une simple formule de politesse), et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous proposer de découvrir les charmes connus et moins connus de notre belle région plus longuement une prochaine fois.

Avis écrit le 16 juillet 2017

Chambres très confortables, joliement decorée avec une bonne literie. Au calme à 15 km de La Rochelle. Tres propre. Excellent rapport qualité prix. Propriétaires aux petits soins, prêt de jouets pour enfants si besoin.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Un cadre magnifique,une belle maison avec une déco très soignée,un très joli jardin, un accueil parfait.
Nous avons passé un agréable week-end,et nous reviendrons sans hésitation.
La chambre spacieuse et un petit dej fait maison.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Nous avons été ravis de vous accueillir et que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au calme, chambre cosy et grande salle de bain. Superbe petit déjeuner copieux, prêt pour affronter une journée de visite, la Rochelle l île de Ré ou les marais poitevin. Marie Christine et Jean François sont des hôtes avenants. De bons conseils pour visiter la région.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Merci d avoir pris le temps sur vos vacances pour deposer un avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour,seulement désolée pour le temps qui n'était pas favorable pour visiter La Rochelle. Au plaisir de vous revoir.