Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017

Si vous accordez beaucoup d'importance à la propreté, au sens de l'accueil et au calme d'une résidence, si en plus vous appréciez de manger bio, d'être conseillé sur vos activités et de résider dans une maison et un jardin pleins de charme, alors on vous recommande chaudement cette adresse, Il faut pouvoir bouger en voiture mais la situation est centrale par rapport à toutes les destinations proches décrites dans les autres avis. Un vrai coup de coeur.
Chantal et Denis REMY

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour " A l' Ombre du Figuier".
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, que vous ayez apprécié votre pause à la maison et que nous ayons échangés bien agréablement.

Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons passé une magnifique semaine dans cette belle maison. Grande propreté , petit déjeuner de qualité préparé avec attention . Et un accueil attentionné, généreux délicat . La maison est idéalement située : la Rochelle ,Rochefort , Le marais poitevin , ile de Ré ….
Très belle chambre. Merci à Marie Christine et Jean François . Gaêtane et Wilfried

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à tous deux d'avoir pris le temps de déposer un avis, qui plus est si élogieux, suite à votre séjour.
Nous avons été ravis de vous accueillir ( et ceci n'est pas une simple formule de politesse), et que vous ayez apprécié votre pause, ici, en Charente-Maritime.
Nous espérons que vos vacances en Vendée vous ont également apporté détente et agréments, avant de retrouver Paris.
Au plaisir. Marie-Christine et Jean-François

Avis écrit le 15 août 2017

Séjour et accueil magnifiques. Marie-Christine met réellement tout en œuvre pour que vos vacances soient réussies. Conseils très utiles pour vos multiples visites, habitat et chambre d'une propreté impeccables, jardin reposant et que dire des petits déjeuners maison bio" une vraie merveille".....
Petit Clin d'œil Slovène pour Jean-François: Bivanje in lep dom, lastniki te čudovite mestu si zelo pozorni, da si lahko v agrèable počitnice. Vse je bilo popolno. Še ena velika hvala za Marie-Christine in Jean-Francois..
Nous recommandons vivement cette maison d'hôte pour ceux qui souhaite découvrir cette région riche en visites ou tout simplement se ressourcer.
Encore merci à Marie -Christine et Jean-François pour votre accueil, une belle rencontre.

Eric et Marie-Laurence.

Astuce pour la chambre : Chambre "Hellébore" impeccable.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous espérons que la suite de vos vacances dans l'Ile d'Oléron vous ont également apporté détente et agréments.
Une belle rencontre également pour nous.
Au plaisir. Marie-Christine et Jean-François

PS : je transfert le message clin d'oeil à Jean-François

Avis écrit le 25 juillet 2017

L'accueil est très chaleureux, la chambre est très spacieuse, très bonne literie , la salle de bain est très grande et décorée avec goût et le petit déjeuner très copieux est au top. Maison et jardin très soigné et très bien entretenu. Tout était parfait, nous y reviendrons sans aucun problème.
A conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Marie-Christine P, Propriétaire de A l'Ombre du Figuier , a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que vous ayez apprécié votre pause à la maison qui changeait vos habitudes précédentes d'hébergement lors des visites à votre famille.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons passé deux nuit dans cet endroit très bien tenu et décoré avec gout... Dés notre arrivée nous avons été séduit par le soin apporté à la décoration que ce soit dans le jardin ou dans la chambre sans oublier l’accueil parfait, boissons rafraichissantes dans ce beau jardin après 6 heures de route, ça détend direct ... Le petit déjeuner est parfait, c'est un plaisir de prendre son temps pour déguster les confitures ou petits pains maison ... Un endroit que nous recommandons ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre pause "A l'Ombre du Figuier".
Nous avons été ravis de vous accueillir ( et ceci n'est pas une simple formule de politesse), et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous proposer de découvrir les charmes connus et moins connus de notre belle région plus longuement une prochaine fois.