Tripadvisor

“Mitigé :/”

L'Auberge de L'Etain
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lussant
Avis publié : il y a 5 semaines

2ème visite pour nous dans ce restaurant la 1ère en 2015 très belle expérience mais depuis il a changé de propriétaires.L'endroit est joli et accueillant ,la cheminée allumée pour cuire la viande.Nous étions 2 couples ,eux étaient déja revenus avec ces propriétaires et avaient apprécié.Nous avons pris des accras de morue à l'apéritif ,certains étaient froids ,ce que nous avons signalé par la suite.Les verres de l'apéritif sont restés sur la table pendant tout le repas et il a fallu réclamer pour qu'on les enlève.Nous sommes arrivée à 12h30 ,repartis à 16 h !!!!! Service trèèès long ,c'était dimanche et nous n'étions pas pressés ,mais il semble qu'il manquait du personnel !! Les 2 patrons servent ,ainsi qu'une petite jeune fille ,service minimum en ce qui concerne les échanges :/
En ce qui concerne le repas en lui même pour moi entrèe très bien , gambas en beignets avec petite salade mélangée et samosas de crabe , en plat bavette pas très tendre ,frites maison sans plus ,sauce roquefort.En dessert tarte tatin mangeable mais grossière avec glace et chantilly ,lors de notre première visite j'en avait mangée une divine alors là déçue :/ Pour les autres convives ,une personne a pris tartare de saumon grossièrement monté il ne se tenait pas ,steaks frites correct ,dessert profiteroles ,glace citron vodka correctes ,gauffre appréciée.Nous avions également droit au fromage compris dans le menu à 38€ quand même !! Flûte de champagne offerte à la fin du repas (à tous les clients il me semble).Mon mari et moi sommes mitigés et en tous cas personnellement je suis déçue par rapport à la première fois avec les anciens propriétaires ,quand au couple qui nous accompagnait ,ils n'ont pas l'intention de revenir ,déçus par le service minimum ,les accras froids , le fait de devoir réclamer que la table soit débarrassée des verres ,la lenteur du service et le manque de chaleur du "personnel"

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (281)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Très beau cadre excellent dîner d'anniversaire. J'avais réservé pour un anniversaire et ce fut réalisé au dessert avec une bougie et une couette.. Très bon repas petit bémol pour la glace..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Le menu à 75 € passe rapidement à 100 avec l'apéritif et le vin, nous avons même payé le café c'est un peu coûteux pour une soirée sans animation un jour de fête

Date de la visite : décembre 2019
AgnesG312, Gérant de L'Auberge de L'Etain, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Monsieur, notre menu était donné à l'avance et si vous avez réservé c'est en sachant que le vin et l'apéritif ne faisaient pas parti du menu et je trouve plutôt mal venu de votre part de nous faire ce genre de remarque si vous vouliez un repas dansant il fallait réserver un repas dans une salle des fêtes et non pas dans notre établissement qui proposait comme beaucoup d'autre un repas tardif et non pas un bal musette. Je remercie toute mon équipe pour le travail qui a été fait ce jour là., et tous les autres clients de nous avoir accordé leur confiance.

Avis publié : 15 novembre 2019

un restaurant sans prétention, simple mais de bon goût
mais avec un excellent rapport qualité prix
dans un cadre intérieur agréable
service très bien
sans aucun doute le meilleur du secteur,il m'avait d'ailleurs été recommandé par le maire d'une petite commune voisine
j'y revient régulièrement seul ou accompagné

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Un restau proche de chez nous et si bon, c'était inespéré.
Un régal à chaque fois que nous y allons.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de L'Etain ont aussi consulté

Saint-Coutant-Le-Grand, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Tonnay-Boutonne, Charente-Maritime
Pont l'Abbe d'Arnoult, Charente-Maritime

Trizay, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Auberge de L'Etain ?