“L'accueil, top !” 5 5 étoiles

Les Hautes-Rivieres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'accueil, top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Juliette est une ancienne commerciale. Mais pour autant, elle ne cherche pas à vous forcer la main pour acheter ses produits. Elle a vraiment le sens de l'accueil, c'est inné chez elle (je sais de quoi je cause, j'ai travaillé comme guide touristique en Belgique). Le jeu dans les vignes est très sympa pour tout le monde. Ils nous ont même laissé essayer le swin golf gratuitement. Un trou. Dommage qu'on n'avait pas le temps pour faire tout le parcours. Ah oui, j'allais oublier, leur pineau "rosé" est très à mon goût ;).

Visité en juin 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Accueil charmant & parcours ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Parcours ludique au cœur des vignes dans un domaine familial qui produit cognac, pinot des Charente et vin.

On apprend beaucoup tout en s'amusant sur ce parcours pour lequel beaucoup d'efforts ont été mis pour le concevoir.

Et que dire de l'accueil charmant de Juliette qui gère le vignoble avec son maris et un de ses fils.

Et puis le cognac et pinot des Charente est de qualité ici!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cep Enchanté ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Matha, Charente-Maritime

Saint-Cesaire, Charente-Maritime
Port d'Envaux, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cep Enchanté ? Partagez vos expériences !