“Pourquoi allez ailleurs?” 5 sur 5 bulles

Un Banc au Soleil
Mellet
“Pourquoi allez ailleurs?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Pour le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, c'est ici qu'il faut vous rendre!
Des chambres à thème décorées avec goût, une infrastructure on ne peut plus complète (sauna, piscine,sauna, piscine...un délice), des petits déjeuners fabuleux, le tout agrementé du sourire et de la joie de vivre de toute la famille des hôtes.
La seule raison qui nous empêcherait d'y revenir, c'est qu'il n'y ait plus de place (et encore...ils n'hésitent pas à vous prêter leur chambre d'amis :-) ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Corinne et son mari ont réalisé une magnifique restauration avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualité. Nous avons adoré les 2 jours passés dans cet endroit merveilleux et aurions aimé y séjourner plus longtemps. Le petit apéritif pris tous ensemble autour de la superbe piscine a été un moment de convialité très apprécié après un périple plutôt impersonnel de 2 semaines dans des hôtels. Le petit déjeuner est frais et pris dehors il nous a ravi. Sincèrement nous conseillons cet endroit à tous et pour les motards il faut savoir que la moto est à l'abri et en sécurité. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'endroit est extraordinaire, les propriétaires chaleureux et des plus sympathiques. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons sans hésitation. Parmi les points forts, notons le petit déjeuner frais et copieux, la grandeur de la chambre et la qualité de ses équipements, la magnifique décoration des lieux, la piscine chauffée et spacieuse (avec quelques poissons rouges en prime !) et surtout la gentillesse de toute la famille et leur volonté de rendre notre séjour des plus agréables. Bref, c'est une excellente affaire rapport qualité/prix.

Le seul point négatif est l'ensemble d'enseigne clair pour repérer l'endroit de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Merci à Corinne et à toute sa famille pour leur accueil dans ce très bel endroit.
Le confort et la décoration sont très soignés dans cette ancienne batisse rénovée récemment avec beaucoup de goût. Le jardin autour de la jolie piscine en teck est un délice. Les petits déjeuners sont très bons et variés. C'est un choix idéal pour passer un WE dans la région de La Rochelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marsilly ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 2 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Établissement : Un Banc au Soleil
Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly