“Impeccable”

Un Banc au Soleil
Avis publié : 23 octobre 2012

Un grand merci à Corinne et à toute sa famille pour cet accueil très agréable.
Les chambres sont très jolies, décorées avec beaucoup de goût, tout comme le reste de la maison. Le salon est très accueillant et le feu de bois bien sympathique lorsqu'il fait gris dehors.
Le petit déjeuner est très bon (notamment gâteaux faits maison).
Ce très court séjour d'une nuit nous a enchanté!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Tout d'abord toutes nos félicitations à ce jeune couple qui a entrepris cette magnifique restauration pour conserver ce patrimoine familial. Que de travail, mais quel résultat !
Tout est parfait, il n'y a pas à hésiter, c'est sur ce "ban au soleil" qu'il faut s'arrêter. Même si le temps est gris l'accueil de Corinne vous fera oublier la grisaille automnale. Une adresse à diffuser très généreusement......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Voilà un endroit où on aimerait revenir sans aucun doute pour reprendre un peu de soleil sur le banc...
Les hôtes sont tout bonnement chaleureux dans leur accueil, très compréhensifs et aux petits soins avec leur convives. Les chambres sont très bien pensées, aménagées avec goût et avec des matériaux de qualité.
De surcroit, pour raisons de santé, nous n'avons pas pu quitter le jardin pendant des journées entières. Mais ça n'a pas été désagréable, au contraire, nous avons pu pleinement profiter du jardin, du jacuzzi (un régal !) et même des infrastructures culinaires mises à notre disposition (frigo, micro-ondes, etc) pour imrpviser un pique-nique, le tout, sous le soleil bien entendu !
Enfin, mention très bien aussi pour le petit déj' qui sait allier produits frais, sains et variés avec les valeurs sures de la tradition boulangère française (et surtout ne pas passer à côté du délicieux lemon curb maison !).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

endroit calme et propice au repos très proche de la rochelle.
un corps de ferme rénové avec beaucoup de gout ....
des chambres spacieuses ...
des propriétaires plus que sympa très à l'écoute et une infrastructure parfaite piscine sauna jaccuzzi
des petits déjeuners fabuleux avec le sourire et la bonne humeur de corinne
réservez en toute sérénité.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Le travail a repris et nous avons le sourire en pensant à "un banc au soleil". 2 jours de relaxation non loin de la Rochelle, une maison magnifique, des propriétaires très agréables.
De quoi combler des jeunes mariés ! Déco, piscine, propreté, parking, rien à redire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Pour le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, c'est ici qu'il faut vous rendre!
Des chambres à thème décorées avec goût, une infrastructure on ne peut plus complète (sauna, piscine,sauna, piscine...un délice), des petits déjeuners fabuleux, le tout agrementé du sourire et de la joie de vivre de toute la famille des hôtes.
La seule raison qui nous empêcherait d'y revenir, c'est qu'il n'y ait plus de place (et encore...ils n'hésitent pas à vous prêter leur chambre d'amis :-) ).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Corinne et son mari ont réalisé une magnifique restauration avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualité. Nous avons adoré les 2 jours passés dans cet endroit merveilleux et aurions aimé y séjourner plus longtemps. Le petit apéritif pris tous ensemble autour de la superbe piscine a été un moment de convialité très apprécié après un périple plutôt impersonnel de 2 semaines dans des hôtels. Le petit déjeuner est frais et pris dehors il nous a ravi. Sincèrement nous conseillons cet endroit à tous et pour les motards il faut savoir que la moto est à l'abri et en sécurité. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
Catégorie de prix : 109€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly