“La détente dans un écrin...”

Un Banc au Soleil
France
“La détente dans un écrin...”
Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique restauration d'une ancienne ferme, décorée avec beaucoup de goût et offrant confort et détente. Les maîtres des lieux réservent un accueil chaleureux, sans chichi et pourtant plein d'attention.

Sur place, une belle et grande pièce commune où se poser, boire un thé, lire une des nombreuses revues proposées ou improviser un jeu de société. Les chambres sont spacieuses, donnant sur un très beau jardin, sa piscine et ses arbres. Literie très confortable, salle d'eau spacieuse, une petite attention gourmande à notre arrivée... Il ne reste qu'à savourer.

Pour le bien-être, dans un moelleux peignoir, vous traversez le jardin direction le sauna, le jacuzzi et la piscine (pour les plus courageux car il faisait frais en ce week-end de Pentecôte) ! Un moment de détente bienvenu en ce jour pluvieux...

Le petit déjeuner est riche en saveur, très complet, délicieux et servir avec le sourire et la bienveillance de la maîtresse de maison qui ne laisse rien au hasard !

Bref, un lieu qui allie les vieilles pierres et la modernité, le vent marin et la chaleur, la douceur des teintes sourdes et le design...

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dinard, France
Avis écrit le 6 mai 2013

La liste des avis positifs est longue et complètement justifiée… La maison est magnifiquement restaurée, située au calme dans un petit village plein de charme, proche de La Rochelle. Les chambres sont confortables, silencieuses, extrêmement propres et décorées avec beaucoup de goût. Et que dire du petit déjeuner … Il y a une volonté évidente de faire le maximum pour le bien être des visiteurs. Que du bonheur…
Merci à Corinne et Stéphane pour cet accueil merveilleux et à très bientôt…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Week end réussi et tous ravis ! Nous sommes partis en famille à 9 personnes, 3 nuits. C'est une demeure rénovée avec beaucoup de goût et d'ingéniosité, pour offrir une maison tout confort et de caractère aux voyageurs. Un salon accueillant et vaste permet une grande convivialité à partager avec notre délicieuse hôtesse qui prends soin de nous à chaque occasion. Chaque matin, elle nous régale avec ses confitures maison, ses cocktails de fruits frais et ses pancakes ou pain perdu... Que du bonheur !
Merci pour votre accueil et nous reviendrons avec plaisir dès la rentrée (avec soleil et chaleur ce coup-ci je l'espère).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Il faisait froid pendant ce week-end de Pâques, mais qu'importe, la chaleur des lieux nous a fait oublier la météo! On s'est senti "comme chez nous", sans aucune envie d'en partir.
Merci à Corinne qui met un point d'honneur à vous concocter un petit déjeuner tous les jours nouveau, copieux, raffiné," tout fait maison", plein d'attentions délicates (merci pour les œufs en chocolat!).
Quant aux chambres et à l'espace de vie, tout est bien pensé, décoré avec subtilité, raffinement avec des matériaux haut de gamme: ne changez rien, tout est parfait!
Merci à toute la famille pour l'accueil convivial et à bientôt, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un grand merci à Corinne et à toute sa famille pour cet accueil très agréable.
Les chambres sont très jolies, décorées avec beaucoup de goût, tout comme le reste de la maison. Le salon est très accueillant et le feu de bois bien sympathique lorsqu'il fait gris dehors.
Le petit déjeuner est très bon (notamment gâteaux faits maison).
Ce très court séjour d'une nuit nous a enchanté!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trégastel, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout d'abord toutes nos félicitations à ce jeune couple qui a entrepris cette magnifique restauration pour conserver ce patrimoine familial. Que de travail, mais quel résultat !
Tout est parfait, il n'y a pas à hésiter, c'est sur ce "ban au soleil" qu'il faut s'arrêter. Même si le temps est gris l'accueil de Corinne vous fera oublier la grisaille automnale. Une adresse à diffuser très généreusement......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 septembre 2012

Voilà un endroit où on aimerait revenir sans aucun doute pour reprendre un peu de soleil sur le banc...
Les hôtes sont tout bonnement chaleureux dans leur accueil, très compréhensifs et aux petits soins avec leur convives. Les chambres sont très bien pensées, aménagées avec goût et avec des matériaux de qualité.
De surcroit, pour raisons de santé, nous n'avons pas pu quitter le jardin pendant des journées entières. Mais ça n'a pas été désagréable, au contraire, nous avons pu pleinement profiter du jardin, du jacuzzi (un régal !) et même des infrastructures culinaires mises à notre disposition (frigo, micro-ondes, etc) pour imrpviser un pique-nique, le tout, sous le soleil bien entendu !
Enfin, mention très bien aussi pour le petit déj' qui sait allier produits frais, sains et variés avec les valeurs sures de la tradition boulangère française (et surtout ne pas passer à côté du délicieux lemon curb maison !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marsilly ou ses environs
Hotel du Chateau
Hotel Les Brises
Hotel Les Brises
N° 8 sur 49 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 14 sur 49 à La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Établissement : Un Banc au Soleil
Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
Fourchette de prix (par nuit): 103€ - 1 003€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly