“Parfait !”

Un Banc au Soleil
Buxerolles, France
“Parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Une nuit mais que du bonheur dans cette magnifique maison. Nous avons profité du jacuzzi et d'une parfaite séance de massage pour ma femme.
L'accueil est très agréable et tout est fait pour se sentir bien.

La chambre est absolument superbe, décorée avec beaucoup de soin et de raffinement.

Enfin le petit déjeuner était un pur moment de bonheur avec un petit rayon de soleil en plus .

Bref je recommande sans problème ce lieu parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un séjour trop "court" mais tellement agréable, dans une demeure rénovée avec beaucoup de goût et d'élégance.
Notre 1er séjour en chambre d'hôte que nous n'oublierons pas. Nous espérons d'ailleurs avoir l'occasion d'y retourner pour connaître encore mieux cette région et cette famille très accueillante qui a su nous donner plein de conseils pour profiter au mieux de notre séjour.

Le petit + : un petit dej succulent fait maison comme on les aime !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 2 jours et ces 2 jours on été formidable. La maison est très belle en pierres apparentes qui lui donne beaucoup de charme, la Déco est contemporaine, nous disposons d un salon pour y prendre un thé ou bien s'accorder un moment de lecture.tout est génial, rien à redire. chambre très propre, très grande, lit King size, douche italienne. ...la maîtresse de Maison est très gentille, attentionnée, on voit bien qu' elle aime son métier.
Je recommande cette chambre d hôtes car elle est formidable et nous y retourneront certainement.
Merci pour ce week end .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une maison d'hôtes des plus agréables, des chambres spacieuses et entièrement neuves, un accueil chaleureux et des balades à proximité, bref une super adresse!
Le plongeon dans la piscine après la route était parfait!
A 10 minutes de La Rochelle en voiture, situation idéale pour être au calme en proche de tout ce qu'il y a à voir dans cette si belle région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux séjours extrêmement agréables dans ce magnifique lieu de détente et de calme, à la décoration soignée et au service toujours attentif. Les chambres spacieuses sont meublées avec goût . L'environnement marin , sauvage et assez peu fréquenté ajoute au charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Il est toujours surprenant aux détours de quelques ruelles et vieux murs de tuffeau,
de pénétrer dans un lieu qui semble avoir été créé sur ses propres attentes d'apaisement,
de bien être, de déconnexion et de repos.

Corinne et Stéphane ont su restaurer et réaliser ici, au prix de belles et bonnes énergies,
un lieu d'exception, de calme, de qualité et de raffinement.

Pas d’ostentation mal placée, les bâtiments, leurs histoires, les activités humaines
qu'ils ont abrité parlent d'elles mêmes... Se conjuguent et s'entremêlent avec soins
dans un présent attentif et bienfaisant.

Merci à tous les deux pour votre accueil, le charme de vos attentions et invitons
les personnes en attentes de lieux hors des grands axes touristiques à venir partager
quelques douces heures en votre compagnie...

Astuce pour la chambre : Nous avons profité avec délices de la chambre bleue, située en milieu de corps de bâtiment.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Voici une maison d'hôtes oú l'on se sent bien. Les chambres sont spacieuses, et d'une décoration sobre et raffinée. Un délicieux moment de détente et des attentions délicates pour chacun. Une adresse de charme dans une région à découvrir, un peu à l'écart du tourisme de masse.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Marsilly ou ses environs
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 49 à La Rochelle
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-d'Aunis
La Rochelle Lodge
La Rochelle Lodge
N° 6 sur 24 à La Rochelle

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Établissement : Un Banc au Soleil
Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly