“Magnifique”

Un Banc au Soleil
Avis publié : 4 mai 2014

Tout d'abord un accueil très agréable par une propriétaire souriante, très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. On est vraiment mis à l'aise.
Ensuite la maison : MAGNIFIQUE. décoration moderne tout en cardant le cachet de la maison. Chambre jolie et très propre. Il manque juste un volet pour ne pas être réveillé trop tôt par la lumière du jour (il y a toutefois un rideau occultant).
Un grand séjour est à disposition des hôtes avec assortiments de thés en libre service, lectures, jeux de sociétés, musique.
Très bon petit-déjeuner.
L'été avec la piscine cela doit être vraiment super.
Je ne mets pas la cinquième étoile car le tarif est un peu élevé.

Avis publié : 27 avril 2014

L'endroit est sublime et apaisant, que ce soit les chambres, la pièce de vie ou le jardin ; le petit déjeuner est délicieux, au soleil dans le jardin ; toute la famille d'hôtes est accueillante, conviviale, avec de petites attentions très appréciées, le tout très naturellement. Leurs conseils de découverte et de gourmandises sur l'île de Ré sont très précieux... Heureusement, sinon, nous n'aurions pas réussi à en partir ! Bref, nous y retournerons.

Avis publié : 24 avril 2014

Un cadre magnifique, une demeure de famille rénovée avec gout et des chambres propres, spacieuses avec une literie formidable ! (200 x 190).
Un petit déjeuner léger mais délicieux fait de produits maisons.
Seul bémol, pas de savonnette dans les chambres ni de gel douche, et la piscine sale (elle n'est chauffée et mise en service que fin mai).
Autre petit point, une prise en charge différente du petit-déjeuner selon les convives, et un déjeuner qui n'est pas en buffet, mais servi, donc pas de possibilité de se resservir si vous avez un gros appétit (ou il faudra oser demandé).
Mais en revanche une hôtesse très agréable, un salon confortable et nous avons beaucoup apprécié les patisseries et thés laissés à disposition au long de la journée, pour les petits creux.
Une adresse à essayer, pour visiter La Rochelle et l'île de Ré sur un long week-end.

Avis publié : 22 avril 2014

Une nuit mais que du bonheur dans cette magnifique maison. Nous avons profité du jacuzzi et d'une parfaite séance de massage pour ma femme.
L'accueil est très agréable et tout est fait pour se sentir bien.

La chambre est absolument superbe, décorée avec beaucoup de soin et de raffinement.

Enfin le petit déjeuner était un pur moment de bonheur avec un petit rayon de soleil en plus .

Bref je recommande sans problème ce lieu parfait.

Avis publié : 14 avril 2014

Un séjour trop "court" mais tellement agréable, dans une demeure rénovée avec beaucoup de goût et d'élégance.
Notre 1er séjour en chambre d'hôte que nous n'oublierons pas. Nous espérons d'ailleurs avoir l'occasion d'y retourner pour connaître encore mieux cette région et cette famille très accueillante qui a su nous donner plein de conseils pour profiter au mieux de notre séjour.

Le petit + : un petit dej succulent fait maison comme on les aime !

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 2 jours et ces 2 jours on été formidable. La maison est très belle en pierres apparentes qui lui donne beaucoup de charme, la Déco est contemporaine, nous disposons d un salon pour y prendre un thé ou bien s'accorder un moment de lecture.tout est génial, rien à redire. chambre très propre, très grande, lit King size, douche italienne. ...la maîtresse de Maison est très gentille, attentionnée, on voit bien qu' elle aime son métier.
Je recommande cette chambre d hôtes car elle est formidable et nous y retourneront certainement.
Merci pour ce week end .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Une maison d'hôtes des plus agréables, des chambres spacieuses et entièrement neuves, un accueil chaleureux et des balades à proximité, bref une super adresse!
Le plongeon dans la piscine après la route était parfait!
A 10 minutes de La Rochelle en voiture, situation idéale pour être au calme en proche de tout ce qu'il y a à voir dans cette si belle région !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
Catégorie de prix : 106€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly