“Jolie demeure”

Un Banc au Soleil
Avis publié : 10 juin 2014

Un très bel endroit, bien caché, il faut vraiment un GPS, mais la récompense est au bout. Une ancienne propriété très bien restaurée et qui a gardé son âme. La déco intérieure est très réussie, faite avec beaucoup de goût, un savant mélange de modernisme et d'ancien. Toutes les chambres ont leur personnalité, j'ai beaucoup aimé la mienne.
L'espace du rez-de-chaussée est superbe, coin télévision, bibliothèque, salle de petit déjeuner.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Corinne, la maîtresse des lieux qui a su nous mettre très à l'aise. Le petit déjeuner était excellent, des bons produits, du fait maison également.
Nous n'avons pas pu profité de la piscine qui n'était pas encore mise en route mais nous avons profité du jacuzzi. Un excellent séjour et un lieu à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres (5) sont au premier étage et donnent sur le jardin/piscine.

Avis publié : 3 juin 2014

Arrivé à minuit pour l'Ascension, et bien même à cette heure là, l'accueil fut professionnel et attentionné. Un Banc au Soleil invite à s'y asseoir, à s'arrêter et à profiter du calme du lieu. Les chambres sont agréables et spacieuses, les lits et leur literie sont de qualité. Le séjour, bien et joliment meublé, invite à la rencontre des propriétaires et des hôtes du lieux. Les petits-déjeuners servis sur la terrasse sont copieux et offrent un large choix.
Pour conclure, ce fut un séjour agréable et réussi. Une adresse à recommander. Allez-y vous serez conquis!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Merci à Corinne et Stéphane d'avoir mis à notre disposition la maison entière.
L'harmonie chaleureuse de ce lieu, alliant l'ancien traditionnel et le style épuré du design, a été parfaite pour notre fête familiale.
Nous étions réunis sur trois générations pour souhaiter des anniversaires .
Enfants et parents ont adoré l'espace, le confort des chambres et le bon gout d'une logistique sans faute.
Merci à Corinne dont la disponibilité joyeuse a rendu notre séjour simple et heureux.

Avis publié : 5 mai 2014

Lieu idéal pour un séjour en famille. Les enfants se sentent à l'aise très rapidement.
Les propriétaires sont très accueillants et ouverts, ils fournissent de bonnes adresses sur les loisirs et les restaurants sur la Rochelle (à moins de 15 mn de voiture).
Le petit déjeuner (servi et préparé par la propriétaire), il change tous les jours et d'adapte aux convives.
La maison est aménagée avec goût et raffinement, c'est une décoration moderne dans cette demeure familiale qui a su garder son authenticité.

Avis publié : 4 mai 2014

Tout d'abord un accueil très agréable par une propriétaire souriante, très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. On est vraiment mis à l'aise.
Ensuite la maison : MAGNIFIQUE. décoration moderne tout en cardant le cachet de la maison. Chambre jolie et très propre. Il manque juste un volet pour ne pas être réveillé trop tôt par la lumière du jour (il y a toutefois un rideau occultant).
Un grand séjour est à disposition des hôtes avec assortiments de thés en libre service, lectures, jeux de sociétés, musique.
Très bon petit-déjeuner.
L'été avec la piscine cela doit être vraiment super.
Je ne mets pas la cinquième étoile car le tarif est un peu élevé.

Avis publié : 27 avril 2014

L'endroit est sublime et apaisant, que ce soit les chambres, la pièce de vie ou le jardin ; le petit déjeuner est délicieux, au soleil dans le jardin ; toute la famille d'hôtes est accueillante, conviviale, avec de petites attentions très appréciées, le tout très naturellement. Leurs conseils de découverte et de gourmandises sur l'île de Ré sont très précieux... Heureusement, sinon, nous n'aurions pas réussi à en partir ! Bref, nous y retournerons.

Avis publié : 24 avril 2014

Un cadre magnifique, une demeure de famille rénovée avec gout et des chambres propres, spacieuses avec une literie formidable ! (200 x 190).
Un petit déjeuner léger mais délicieux fait de produits maisons.
Seul bémol, pas de savonnette dans les chambres ni de gel douche, et la piscine sale (elle n'est chauffée et mise en service que fin mai).
Autre petit point, une prise en charge différente du petit-déjeuner selon les convives, et un déjeuner qui n'est pas en buffet, mais servi, donc pas de possibilité de se resservir si vous avez un gros appétit (ou il faudra oser demandé).
Mais en revanche une hôtesse très agréable, un salon confortable et nous avons beaucoup apprécié les patisseries et thés laissés à disposition au long de la journée, pour les petits creux.
Une adresse à essayer, pour visiter La Rochelle et l'île de Ré sur un long week-end.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
Catégorie de prix : 106€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly