“Incontournable, A vivre absolument et à revivre pour les initiés !”

Un Banc au Soleil
Avis publié : 26 août 2014

Objet de notre échappée dans la région : un stage de pilotage à Fontenay le Comte. Par un de ces heureux hasards que la vie nous réserve : un point de chute à Marsilly et la découverte d'UN BANC AU SOLEIL ! Les photos ne sont pas truquées ! Tout est beau et d'un goût exquis. Mais malheureusement les images ne font pas partager l'extrême gentillesse de la maîtresse de maison et de son mari, la serviabilité de ce couple adorable qui sait prévenir vos désirs, réparer vos oublis matériels éventuels et anticiper vos besoins, la qualité de la literie et de la robinetterie, et toutes ces choses qui font que deux jours de repos deviennent tout simplement deux vrais sas de décompression ! Merci Corinne et Stéphane. Votre adresse sera forcément la halte que nous ferons lors d'un prochain passage dans votre belle région.

Astuce pour la chambre : Eviter LA ROCHELLE et sa cohue estivale. Ressourcer vous au calme à Marsilly qui est à proximité, et...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2014

Merci Corinne et Stéphane pour cette escapade charentaise !!!! Ce fut un véritable instant de bonheur dans votre joli ancien corps de ferme, restauré avec beaucoup de goût et de charme ! Tout est au rdv pour réussir son séjour : de l'accueil de la Famille au ptit déjeuner en passant par les petits trucs et astuces de Corinne pour nous acclimater des notre arrivée !!! Bravo et a très vite, nous avons déjà envie de revenir ! Le défit est réussi ...

Astuce pour la chambre : Proximité Île de ré - la rochelle très agréable ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Arrive en fin d' après midi ...Belle demeure ,murs blancs, deux palmiers tronent sur le gazon , une vieille triumph se repose sous le patio ......bref un super endroit .La maitresse de maison vous acceuille avec un cocktail .et entre gens du SUD!! la discution demarre vite .Grande piece a vivre ou sont servis d' excellents petits dejeuners .Mélange de moderne et d' ancien , bois ,fer, la decoration est vraiment superbe" La chambre sous les arbres" est vraiment magnifique spacieuse avec vue sur le patio et la piscine. Nous avons eu la change de profiter du spa ...eh oui il fallait oser se baigner dans une eau a 17 degres..... merci encore de cette gentille attention .Bref une tres bonne adresse pour visiter l' ile de Re et la Rochelle et la cote situee a 800 m pour admirer la peche aux carrelets .........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un très bel endroit, bien caché, il faut vraiment un GPS, mais la récompense est au bout. Une ancienne propriété très bien restaurée et qui a gardé son âme. La déco intérieure est très réussie, faite avec beaucoup de goût, un savant mélange de modernisme et d'ancien. Toutes les chambres ont leur personnalité, j'ai beaucoup aimé la mienne.
L'espace du rez-de-chaussée est superbe, coin télévision, bibliothèque, salle de petit déjeuner.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Corinne, la maîtresse des lieux qui a su nous mettre très à l'aise. Le petit déjeuner était excellent, des bons produits, du fait maison également.
Nous n'avons pas pu profité de la piscine qui n'était pas encore mise en route mais nous avons profité du jacuzzi. Un excellent séjour et un lieu à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres (5) sont au premier étage et donnent sur le jardin/piscine.
Avis publié : 3 juin 2014

Arrivé à minuit pour l'Ascension, et bien même à cette heure là, l'accueil fut professionnel et attentionné. Un Banc au Soleil invite à s'y asseoir, à s'arrêter et à profiter du calme du lieu. Les chambres sont agréables et spacieuses, les lits et leur literie sont de qualité. Le séjour, bien et joliment meublé, invite à la rencontre des propriétaires et des hôtes du lieux. Les petits-déjeuners servis sur la terrasse sont copieux et offrent un large choix.
Pour conclure, ce fut un séjour agréable et réussi. Une adresse à recommander. Allez-y vous serez conquis!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Merci à Corinne et Stéphane d'avoir mis à notre disposition la maison entière.
L'harmonie chaleureuse de ce lieu, alliant l'ancien traditionnel et le style épuré du design, a été parfaite pour notre fête familiale.
Nous étions réunis sur trois générations pour souhaiter des anniversaires .
Enfants et parents ont adoré l'espace, le confort des chambres et le bon gout d'une logistique sans faute.
Merci à Corinne dont la disponibilité joyeuse a rendu notre séjour simple et heureux.

Avis publié : 5 mai 2014

Lieu idéal pour un séjour en famille. Les enfants se sentent à l'aise très rapidement.
Les propriétaires sont très accueillants et ouverts, ils fournissent de bonnes adresses sur les loisirs et les restaurants sur la Rochelle (à moins de 15 mn de voiture).
Le petit déjeuner (servi et préparé par la propriétaire), il change tous les jours et d'adapte aux convives.
La maison est aménagée avec goût et raffinement, c'est une décoration moderne dans cette demeure familiale qui a su garder son authenticité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Un Banc au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Q rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marsilly
Catégorie de prix : 108€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly