“Jolie découverte ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet
Description : Hotel-Restaurant
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur la route un lundi de Pâques, il n'était pas évident de trouver quelque chose d'ouvert. Les lumières extérieures étaient allumées alors nous sommes entrés. Accueil chaleureux, bien conseillés, cuisine maison. Endroit à conseiller.

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons été accueillies de manière très chaleureuse dans une ambiance médiévale. Nous avions été séduites par l'aspect extérieur et avons choisi de nous arrêter ici, ce que nous n'avons pas regretté. Notre choix s'est porté vers une bavette à échalote qui s'est révélée excellente. La décoration est sympathique. Nous reviendrons dans cet établissement.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

nous nous sommes arrêtés lors d’un rendez vous professionnel , nous avons très bien mangés , produits frais et de qualités !
Merci

Avis publié : 28 janvier 2018

Expérience malheureuse pour un repas familial avec enfants; j'en arrive presque à regretter un mac do ou un burger;je le redis passez le pont c'est meilleur de l'autre côté

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons organisé cette année notre repas de fin d'année d'entreprise dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus
en effet le chef ne prépare des plats qu'avec des produits frais ce qui est agréable par les temps qui courent ! Par ailleurs la carte des vins complètes et des prix vraiment raisonnables on aimerait trouver ça plus souvent....
La salle un peu grande est un peu impersonnelle, mais la gentillesse du personnel et la qualité des plats valent vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Connestable Chandos ont aussi consulté

Civaux, Vienne
Verrières, Vienne

Vous connaissez L'Auberge du Connestable Chandos ?