“Je Recommande”

Il Gusto
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Merignac
Cuisines : Française
Avis publié : 28 août 2013

Déjeuner ce jour dans cet établissement rénové récemment. Les Pizzas sont excellentes, très bien garnies, réalisées devant les clients avec des produits frais. Ma fille a testé les Lazagnes au Saumon qu'elle a adoré, et là aussi on peut affirmer qu'il s'agissait de plat réalisé sur place avec du Saumon frais.
Accueil agréable, serveur et serveuses trés compétents, assurant un service rapide trés appréciable.
Addition à moins de 40€ pour 3 personnes (avec 1 verre de vin italien en apéro pour moi / au passage, bonne carte des vins pour cette catégorie de restaurant, qui mérite que l'on s'y interresse).
En résumé, Qualitativement c'est une valeur sûre.
Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 28 août 2013

La personne qui annonce des pizzas industrielles n'est jamais venu ici. Au contraire, elles sont préparées devant vous avec des produits frais d'Italie. Il suffit de regarder! Généreuses, très bonnes et pas trop chères, les pizzas sont incournables ici. Ma préférée : l'Italienne. Mais goûter aussi le tartare, par cher! La carte des vins fait voyager et est très bien maîtrisée par les patrons. Bon service, rapide, souriant, j'aime bien et je reviens souvent! Allez-y...

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Les pizzas ont le goût de pizzas industriel, service lent et peu agréable.
Ambiance quelconque.
Il ne reste que le fait de pouvoir manger pour 15€ a cette pizzeria pour avoir des clients (employés dans le coin) qui y viennent manger.
Vraiment pas top

Avis publié : 13 juin 2013

ouvert que les midis, on mange souvent le plat du jour, très très bonne cuisine,prix correct. le service est impeccable.

Avis publié : 19 avril 2013

Restaurant ou l'on mange bien, pour un prix correct heureusement que la serveuse que je vois le plus souvent est la pour rattraper le tout, l'autre serveuse habituelle aussi est très compétente, je ne connais pas la nouvelle, par contre le responsable pourrait apprendre à sourire, voir être agréble, suivi de la responsable qui met minimum 1 heure à faire une pizza sans s'excuser au final..??.. Seul les serveuses sont désolées pour l'attente s'en que sa ne soit leur faute. Je déconseille d'y manger si c'est pour la pause déjeuner à moins d'avoir 2 heures de pauses.

Les voyageurs ayant consulté Il Gusto ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Il Gusto ?