“Sans intérêt”

Options : Réservations
Bordeaux
“Sans intérêt”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous voulions manger un couscous. Vu les avis on fonce.et c'est la déception :
- viande sans intérêt, merguez en plastique
- légumes sans goût
- semoule sans intérêt.

L'accueil est très sympa.
Je recommande donc aux gentils propriétaires de faire un tour au Saladin à Bordeaux prendre une leçon de couscous.

Bon courage !

• Visité en février 2014

“Envie d'y retourner”
Avis écrit le 8 février 2014

Envie de manger un couscous, découverte par hasard de ce restaurant ! accueil très sympathique et souriant (rare !) grand choix de couscous (tajines sur réservation). Le couscous cuisiné frais, copieux (on vous propose à nouveau de la semoule et légumes), semoule légère et aérée, viande de qualité, super keftas et meguez. Un régal. Et que dire du plateau de patisseries tunisiennes proposées, du choix, de la qualité, de la fraicheur ! là aussi sublimes. Prix très corrects.
Décor simple (grande terrasse ouverture aux beaux jours nous as-t'on précisé), accès facile (actuellement un peu de gêne par les travaux du tram qui aura une station à 50 m du resto). C'est sur, dès que l'on voudra remanger un couscous ou tajines, on a trouvé le petit resto qui fait ça très bien). Plats à emporter également.

• Visité en février 2014
Mérignac, France
“Une adresse à conseiller”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés et vous voyagerez en orient pour à peine plus cher que le prix d'un 'mac do'.
J'ai aimé la présentation soignée haute en couleur des plats, leurs goûts raffinés, la fraîcheur et qualité des produits cuisinés... Sans oublier l'ambiance zen et l' accueil souriant.
Je recommande la tajine, sur réservation : c'est juste une tuerie !
Allez y et dites moi si j'ai menti :-P

“Très bon couscous !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Découvert grâce à TripAdvisor, ce restaurant a tenu ses promesses. Le couscous, dont tous les éléments sont servis à part, était délicieux : semoule fine, légumes parfaitement cuits avec leur jus, le tout en quantité, harissa et raisains, et surtout la viande qui provient d'un boucher et ça se sent... mes mergez et mon poulet étaient si bons ! C'est tellement rare que c'est à souligner ! A noter qu'il y a un large choix de viandes pour les couscous (et tajines), pour varier les plaisirs. Le service est efficace et réalisé avec bonne humeur et sourire.
Une très bonne adresse à diffuser !

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Accueil souriant et chaleureux !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Une bonne surprise à Mérignac pour une cuisine orientale savoureuse. Idéal quand il fait bien froid, ca remonte le moral !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux delices d'epices ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Aux delices d'epices ?