“Vraiment très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Le service est sympa et attentionné, la carte attractive et la viande excellente. Belle carte des vins avec de la belle qualité à prix doux. Ce serait parfait si le cadre n'était pas un peu trop cheap.... A recommander toutefois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le fils du boucher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Je tiens principalement à remercier le patron très sympathique ainsi que son équipe ou nous avons passer hier une très bonne soirée.
La nourriture est extrêmement bien exécutée, les plats sont délicieux je vous recommande les gambas à la persillade (de vrais gambas oui !!! pas des petites crevettes... comme souvent annoncé dans les autres restaurants); je vous recommande également la pièce du boucher, foie gras poêlé et sa sauce aux cèpes... mmm... j'en ai encore le gout.
Je vous le recommande vraiment car nous les clients sommes souvent perdus et pas toujours satisfait de la qualité dans nos assiettes.
Merci nous reviendrons bientôt, c'est sur.

Avis publié: 10 mars 2014

Qualité et choix de la viande et de la cuisson parfaite. Parfait pour les amateurs de viande de boeuf. Grand choix de viandes savoureuses. Le chef prend le temps de conseiller les clients qui hésitent lors de leur choix.

Avis publié: 6 mars 2014

Accueil très sympa et service de qualité. Le rapport qualité/prix de la formule du midi à 14 euros est excellent. C'est une vraie bonne cantine où l'on a plaisir a emmener ses amis ou ses collègues. Cette deuxième visite permet de confirmer notre avis initial : allez y les yeux fermés.

Avis publié: 3 mars 2014

Pour un midi en semaine, c'est une bonne adresse. J'y ai bien mangé (entrée, plat, dessert) pour 14€ sans le vin. Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté le fils du boucher ont aussi consulté

Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Gironde

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez le fils du boucher ?