“Très bon restaurant asiatique.”
Avis sur Shangai Gourmet - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Shangai Gourmet
Cuisines : Asiatique
Caen, France
“Très bon restaurant asiatique.”
Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons, on a remarqué qu'il y avait plus de choix au niveau des entrées et des desserts.
Les nems sont très bons par contre, petit bémol au niveau des plats : manque de choix, bœuf aux oignons trop cuit, nouilles séches.

Nous y retournerons !!!!!

• Visité en janvier 2014

“Déception totale”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Et bien voilà de nombreuses années que nous connaissons cette adresse.
Nous avions été séduit par l'accueil et par le buffet qui offrait une vraie qualité pour un buffet à volonté.
Les affaires devaient être mauvaises pour que le gérant change ... résultat une nette détérioration de la bouffe.
Décembre 2013, notre fils nous dit que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un chinois ... et là quelle terrible déception ... il n'est que 21h et les tables sont toujours aussi vides .. comme le buffet d'ailleurs ... ceux arrivés après nous n'ont pas du manger grand chose ... Fontaine au chocolat éteinte à 21h30 alors que nous sommes encore plus d'une dizaine à ne pas être arrivés au dessert ... enfin la salle complète quoi !!!
Le geste de trop ... le je revide une assiette de dessert non consommée dans le buffet ...
3 serveuses qui papotent ... des additions complètes alors que le buffet est vide !!!
Bilan : on a payé gentiment mais on a laissé sur la table la carte du resto qu'on avait depuis des années ainsi que la carte de fidélité ...
Bref si vous voulez manger chinois ... pas à cette adresse ..

Toulouse, France
“La qualité des mets n'est pas au rendez-vous”
Avis écrit le 10 août 2013

Restaurant buffet avec de très nombreux choix de plats et d'entrée. .Formule du midi à 10,50€ comprenant buffet d'entrée, de plats, de desserts et café/thé à volonté. Accueil sympathique. Mais la qualité des mets proposés n'est pas au rendez-vous

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Shangai Gourmet ont aussi consulté