“Le Bo Bun est bon”

Pitaya
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Merignac
Cuisines : Taïwanaise
Avis publié: 29 juillet 2014

J'ai pris un Bo Bun qui est très bien garnis, je vais pas dire que c'est le meilleur que j'ai mangé mais il était très bon.
Les serveurs sont sympas. Une bonne soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pitaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Plutôt rapide, pour 10€ vous avez un "bol" (c'est plutôt un saladier) rempli !
J'ai aimer les Pad Thaï bien que je les ai trouver un peu plus sèche que celles que j'ai manger en Thaïlande, et j'adore le Nua Kao (riz, boeuf, crevette...) je ne prend plus que ça maintenant.

Pour les petits appétits c'est un défis de finir son plat.

Très bien pour le midi avec grosse faim et peu de temps !

Avis publié: 21 mars 2014

On y retrouve l'esprit des petites cantines des rues de Bangkok (les tables faites en cageots de Singha y sont pour quelque chose), les plats sont cuisinés devant vous, et rapidement. Pour 10€ les portions sont généreuses et il y'a de quoi se remplir le ventre. Sans grande prétention, il y a certes peu de choix, mais c'est une bonne adresse pour le midi.

Avis publié: 19 janvier 2014

Lors de ma visite, j'ai pris des nouilles aux crevettes et cacahuètes (à emporter). Des pâtes sans saveurs, la majorité des crevettes étaient coupées en 2, peu de sauce, aucun légumes et pour finir il y avait juste quelques cacahuètes dessus. Cela m'a couté 10 euros et je dois dire que je trouve ça hors de prix. Pour finir, le restaurant est plus un fast-food thai qu'autre chose... peu de choix: 5 choix de nouilles et 5 choix de salades...Bref fuyez!

Avis publié: 27 octobre 2013

Plus fast food que resto, Le Pitaya mérite qu'on s'y arrête !
Les plats sont cuisinés minute au wok devant vous, portions à 10 € goutteuses et généreuses.
Une bonne surprise à Mérignac ! Bien mieux qu'un kebab ou un hamburger !

Les voyageurs ayant consulté Pitaya ont aussi consulté

Vous connaissez Pitaya ?