“Bonne surprise à Mérignac”

L Essentiel Wine And Food
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 31 juillet 2014

L'essentiel porte bien son nom : accueil courtois et souriant, carte des vins fournie et variée et assiettes de tapas pour tous les goûts (fromages, charcuterie, légumes grillées, fruits de mer...). Les assiettes comme les vins nous ont ravis, pour des prix franchement raisonnables. Si vous n'avez pas envie de faire un repas complet mais plutôt grignoter autour d'un verre et de musique live, n'hésitez plus ! Mention spéciale à la terrasse aérée et encore ensoleillée en fin de soirée.

Avis publié : 29 juillet 2014

Des vin à déguster du monde entier, des petites choses à déguster sous forme de tapas qui sont délicieux.
Des moments inoubliable dans ce bar à vin.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Endroit sympa en été: terrasse.
Sélection de vins correcte, pas des masses de choix.
Accompagnements: assiettes de tapas etc.
Pourrait être plus sympa avec une meilleur ambiance (musique éclairage etc. )

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Une surprise et en plus une bonne surprise. Enfin un bar à vin qui propose une sélection de vin de passionnés, originales et de régions et pays non connus. De l excellente qualité avec des accompagnements dans la même lignée. Service rapide et efficace.
Cerise sur le gâteau, il y a plein de jolies clientes

Je vais revenir :)

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y sommes allés entre amis et avons passé une très bonne soirée. Un service souriant et sympa, un peu long peut-être. Des tapas à des prix abordables et dans des proportions intéressantes. Nous y retournerons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté L Essentiel Wine And Food ont aussi consulté

Mérignac, Charente-Maritime

Mérignac, Charente-Maritime
Gourville, Charente

Vous connaissez L Essentiel Wine And Food ?