“Parfait si vous ne voulez pas vous entendre parler” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait si vous ne voulez pas vous entendre parler”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Karaoke affreusement fort, bon courage pour tenir une conversation, amenez une ardoise!
Les comptoirs sont renouvelés peu souvent lorsqu'il y a beaucoup de monde il faut avoir de la chance.
Sinon la nourriture est bonne ... heureusement!

• Visité en juillet 2014

Merignac
“Ambiance top , buffets flop”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Malgré le mauvais réglage de la sono qui hurle mais qui ne nous permet pas d'entendre les personnes chanter, l'ambiance était plutôt bonne ( nous sommes venus a 20).
Le personnel est hautain, a beaucoup de mal a comprendre nos commandes, et pressé de fermer car malgré l'heure de fermeture annoncée on nous a pressés a la caisse bien avant !
Les buffets étaient fades, mal approvisionnés ...

Bref déçue ... Heureusement qu'on est venues en groupe pour passer une bonne soirée

Merignac, France
“TRES DECUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons fait une soirée samedi 14 juin et vraiment très décues des prestations. Buffet quasi vides, plats vraiment pas terrible, personnel peu aimable qui nous demande de debarasser les tables, deux bouteilles de vin pour 20 personne alors que nous avons pris la formule groupe!!!fermeture avant l'heure annoncée!!!musique tres forte......;je ne recommande pas cet etablissement

Pessac, France
“cafeteria asiatique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous y sommes allés début mai et nous avions trouvé le concept sympa (buffet à volonté et karaoké)pour une soirée entre amis.nous avons décidé d'y retourner pour un anniversaire et là quelle déception! service peu agréable( les serveurs ne vous laissent pas le temps de choisir votre apéritif et sont assez vite débordés), buffet vide et il faut attendre un bon 1/4 h avant qu'il soit rechargé,le coin plancha où le cuisinier ne vous demande pas la cuisson de votre viande, assiettes en plastique....en fait c'est le "flunch" asiatique!!!!certes il y a le karaoké mais ça ne suffit pas.

Merignac, France
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vendredi soir le repas est plus cher que les autres soirs. Très grande salle ou le serveur qu'on eu ne parler pas un mot de français.
Buffet très bien.
Les assiettes sont vite desservies.
Quand arriver au dessert on se sert une glace au chocolat et que l'on trouve un cheveux ça donne pas envie.
Et quand on dit au serveur qu'on a trouvé ce cheveux, pas vraiment de réaction car le bac de glace n'a pas été changé et pourtant je suis resté bien une demi heure après avoir prévenu le serveur.
J'ai même vue une cliente changer le bac d'eau ou on mets les cuillères à glace.
Donc personnellement je ne recommande pas ce restaurant.
Pour information ils ne prennent pas les chèques. Donc prévoir du liquide ou une CB.

Les voyageurs ayant consulté Royal Buffet ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Royal Buffet ? Partagez vos expériences !