“Allez plutôt à Flunch !”
Avis sur A la Bonne Heure

A la Bonne Heure
Classé n° 21 sur 28 Restaurants à Merignac
Avis publié : 24 juillet 2014

Ce midi, pour changer, avec ma copine de travail, nous avons testé le restaurant A la Bonne heure ! Et bien surtout n'y allait pas !
Même système que Flunch (avec moins de choix), décoration agréable, mais quand on gratte la surface et qu'on goûte les plats, on préfererait manger un sandwich SNCF ! !
Le buffet d'entrées, rien de bien nouveau, et pas grand chose à se mettre sous la dent. Du basic comme des tomates (pas mûres), des oeufs chimiques, des restes de morceuax de poulets...
Et là, le summum, le steack haché IMMANGEABLE ! du steck surgelé balancé sur un gril, à moitié cuit, gras, sans goût (j'espère ne pas être malade, même si je n'en ai mangé qu'un morceau).Frites surgelés... rien de bien bon ! Desserts je n'en parlerai même pas ! !

Pour l'acceuil, cette façon de dire à tous les clients qui viennent chercher leur plat chaud "vous devriez manger votre entrée tranquillement avant". On fait ce qu'on veut ! En plus en 1 heure de pause, pas vraiment le temps de se taper 2 fois la queue !

Certes, 2 menus pas cher, mais au final on mange la même chose : n'y allait pas ! !
Si vous vous voulez la même formule, et même façon de faire, manger chez Flunch, ou si vous voulez manger un bon vrai steack, n'hésitez pas à aller au restaurant Meuh juste à côté : viande excellente, et personnel sympa ! !

Avis publié : 25 juin 2014

infecte infecte infecte et sans exagération
ma fille qui adore les frites et le poisson pané comme la plus part des enfants , n'avait pas l'air enthousiaste par son assiette impossible de lui faire avaler le poisson ni les frites.
le buffet à volonté quel arnaque , aucun gout même si 'l'on avait très faim, ça ne passe pas.
les légumes c'est bon on est de grands consommateurs mais là y avait un arrière gout de pas frais. On est vite passé au dessert car y avait rien à manger coté entrée et là ... encore une déception, si on aime les fruits faut pas y toucher , pas bon pas bon que ça soit l'aspect ou le gout. on en a référé au responsable , il n'en avait rien à fichtre très désagréable en disant que c'est tout ce qu'il avait (à prendre ou à laisser) on a faillit perdre notre sang froid (mais y avait les enfants),
les personnes présentes à coté partageaient notre avis de ne plus jamais y remettre les pieds
je ne le recommande à personne
et c'est trop cher pour ce que c'est

Avis publié : 7 juin 2014

Horrible , pas sympathique et pas bon.On touche ici le fond du trou. Attirés par la formule a la mode du tout à volontée à des prix corrects , on déchante très vite. Acceuil glacial, on paie d'abord à des caissières peu aimables , ensuite on accède au buffet que l'on voit pas en rentrant .Dommage car sinon ,on ne rentrerait pas.Extrème pauvreté des mets présentés , quelques oeufs durs , macédoine industrielle, tomates et autres du même style , plats chauds insipides et mal cuits , desserts à l'image des entrées , pas de choix et très mauvais produits . Mousse chocolat industrielle , chantilly idem , plus quelques malheureureux bouts de tartes n'ayant certainement jamais connu de pâtissier.Je pourrais détailler encore , vous dire qu'il n'y pas de beurre pour le saucisson, sniff , pas de glaçons (34°c hier à Bordeaux) , que le gérant est anthipathique et limite correct avec les clients , pour vous dire , j'ai failli perdre mon sang froid avec lui.J'allais oublier , W.C bouchés et sales .Bref , un endroit pas sympa , une nourriture industrielle et mal préparée , à éviter absolument . D'autres clients présents étaient eux aussi très mécontents et nous on dit s'être faits couyonner et qu'ils n'y remettraient pas les pieds.A bon entendeur salut.!!!!

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Heure ont aussi consulté

Merignac, Charente-Maritime

Vous connaissez A la Bonne Heure ?