“Delicieux”

Options : Réservations
Givenchy-en-Gohelle, France
“Delicieux”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sous les avis de TripAdvisor et du guide du routard,nous sommes allés dans ce charmant resto.quelle belle surprise!l'accueil est chaleureux et la patronne nous met bien a l'aise.les plats sont copieux et raffinés (une mention spéciale pr le meli melo de poissons) avec de belles présentations pour le plaisir des yeux. On a apprécié la fraîcheur des produits, même le menu enfant est soigné! Un rapport qualité prix qui nous a conquis!

La Rochelle, France
“Bon petit resto”
Avis écrit le 2 mars 2014

Mérite plus que l'appréciation "moyen" mais sans atteindre quand même le très bien, dommage que le "bien" n'existe pas. C'est de la bonne cuisine à prix très raisonnables. J'ai bien apprécié les pieds de cochons désossés en entrée, c'est savoureux. Le méli-mélo de poisson est un peu quelconque, il y manque le je-ne-sais-quoi qui en fera quelque chose d'original et de goûteux. Les desserts sont assez ordinaires mais bons. Les vins sont très abordables, c'est bien de ne pas avoir à se priver!

• Visité en mars 2014
Beurlay, France
“A consommer sans modération”
Avis écrit le 2 février 2014

D'abord un accueil très cordial même en pleine saison, même quand il y a un monde fou.
Ensuite dans un cadre sympathique et une ambiance détendue, une cuisine simple mais très soignée et très bonne.
Je recommande vivement cet endroit et si vous réservez en été, n'hésitez pas à demander une assiette charentaise...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit phare ont aussi consulté