“RECOMMANDE VIVEMENT”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“RECOMMANDE VIVEMENT”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine traditionnelle, les plats sont magnifiquement décorés pour le plaisir des yeux... Accueil sympathique et chaleureux ... Nous y avons passé un agréable moment en famille...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Sur le port de ce village magnifique poussez la porte du ptit phare et vous serez recu chaleureusement par la patronne , l'ambiance est tres agreable, les plats rafines, d'excellentes qualites, vraiment un super restaurant ou on se sent comme chez soi a recommander sans moderation . Bruno et vero

• Visité en mai 2014
Ronce-les-Bains, France
“on recommande!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil très chaleureux, une patronne très sympa, dommage qu'il parte bientôt (octobre 2014) profitez en pour y faire un tour, la cuisine est excellente, les plats sont très bien présentés.

• Visité en mai 2014
Givenchy-en-Gohelle, France
“Delicieux”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sous les avis de TripAdvisor et du guide du routard,nous sommes allés dans ce charmant resto.quelle belle surprise!l'accueil est chaleureux et la patronne nous met bien a l'aise.les plats sont copieux et raffinés (une mention spéciale pr le meli melo de poissons) avec de belles présentations pour le plaisir des yeux. On a apprécié la fraîcheur des produits, même le menu enfant est soigné! Un rapport qualité prix qui nous a conquis!

La Rochelle, France
“Bon petit resto”
Avis écrit le 2 mars 2014

Mérite plus que l'appréciation "moyen" mais sans atteindre quand même le très bien, dommage que le "bien" n'existe pas. C'est de la bonne cuisine à prix très raisonnables. J'ai bien apprécié les pieds de cochons désossés en entrée, c'est savoureux. Le méli-mélo de poisson est un peu quelconque, il y manque le je-ne-sais-quoi qui en fera quelque chose d'original et de goûteux. Les desserts sont assez ordinaires mais bons. Les vins sont très abordables, c'est bien de ne pas avoir à se priver!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit phare ont aussi consulté