“Bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant qui sur sa devanture affiche être le premier des restaurant de mornac sur seudre devrait plutôt s'occuper de la qualité de ses plats!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandine
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 240

Avis publié: 22 juillet 2014

De passage à Mornac au cours d'une rando, nous nous sommes posés à la Gourmandine.
Excellent accueil (déjeuner en intérieur en raison des fumeurs en terrasse) des salades rafraîchissantes au top et une carte de coupes glacées où nous avons eu l'embarras du choix.
Si nous repassons dans ce secteur, c'est là que nous retournerons.

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous sommes retournés avec nos petites-filles faire un repas crêpes.
Tout le monde fut satisfait !
Côté propreté, si vous allez aux toilettes, jetez un coup d'œil en passant devant les cuisines, c'est rassurant.

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons pris des crêpes et galettes, bravo pr les galettes très croustillantes et généreusement garnies de produits frais.
Ambiance agréable
Service efficace et souriant
La Gourmandiné, située au cœur du village près du port est une très bonne halte gourmande.
A recommander
Edith L

Avis publié: 18 juillet 2014

Un restaurant qui est loin d'être le premier de la liste . Même si cette région est très agréable, je n'ai pas trouver cette ambiance chaleureuse que l'on puisse trouver dans une crêperie.
La cuisine, très déçu par ce que j'ai mangé, les salades pas assaisonées et en plus pas lavé un désastre pour une personne comme qui qui en mange tout les jours.
Les crêpes, on évite ce sujet, molle et sans gout, pas de craquant , pas de saveur...
Le café gourmand n'a rien vraiment de gourmand, on se demande si toute cette cuisine ne serait pas qu'un assemblement de produit posé en vrac dans une assiete comme dans les cantines de nos parents.
Rien a retenir de ce restaurant qui soit disant arrive en tête de liste des crêperie de Mornac
Très déçu, j'aurai du aller vers mon intuition de départ qui me parraissait plus agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Gourmandine ?