“la gourmandine pour les gourmets”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Mornac-sur-Seudre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nieulle-sur-Seudre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la gourmandine pour les gourmets”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Trés bon accueil,crepes exellentes composées avec des produits frais,tres belle presentation.pour ce qui est des desserts,un grand choix,avec une mention speciale pour le café gourmand et ses patisseries MAISON.Merci à toute l'equipe pour ce trés bon moment ,à bientot sans aucune hésitation.

Genf
“La meilleure crêpe de la semaine !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à Royan dans le cadre du Vilon sur le sable et de ce fait eu l'occasion durant nos visites de tester de nombreux restaurants en famille. Notre préférence revient sans hésitation à La Gourmandine, charmant restaurant-crêperie située dans le beau village de Mornac sur Seudre (à visiter). Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des propriétaires, l'emplacement avec son patio et ses tables à l'ombre et surtout nous avons adoré les galettes salées et les crêpes. Les produits sont frais (idem pour les salades très généreuses), et la présentation attrayante (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans les restaurants en bord de mer!). Le caramel beurre salé est fait maison :) un vrai délice. A tester: le café gourmand avec sa tarte et son gâteau chocolat maison. A faire en été mais aussi par un temps moins estival car le restaurant possède une très belle salle pour les jours moins ensoleillés. je recommande de réserver pour avoir une table sous la tonnelle (+33 5 46 23 38 47).

“Bof”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant qui sur sa devanture affiche être le premier des restaurant de mornac sur seudre devrait plutôt s'occuper de la qualité de ses plats!!!

Croix, France
“Bonne halte”
Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage à Mornac au cours d'une rando, nous nous sommes posés à la Gourmandine.
Excellent accueil (déjeuner en intérieur en raison des fumeurs en terrasse) des salades rafraîchissantes au top et une carte de coupes glacées où nous avons eu l'embarras du choix.
Si nous repassons dans ce secteur, c'est là que nous retournerons.

Royan, France
“Confirmation”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes retournés avec nos petites-filles faire un repas crêpes.
Tout le monde fut satisfait !
Côté propreté, si vous allez aux toilettes, jetez un coup d'œil en passant devant les cuisines, c'est rassurant.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Gourmandine ?