“Bonne creperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons essayés que les crêpes et galettes et bien rien n'a redire elles sont bonnes pour l'instant les meilleur du coin et l'accueil est sympathique

191195 avis sur 248

Avis publié : 28 juillet 2014

Un diner très agréable et très bon, en terrasse. Accueil très chaleureux, service attentif.
Une halte sympathique dans un très beau village à découvrir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Trés bon accueil,crepes exellentes composées avec des produits frais,tres belle presentation.pour ce qui est des desserts,un grand choix,avec une mention speciale pour le café gourmand et ses patisseries MAISON.Merci à toute l'equipe pour ce trés bon moment ,à bientot sans aucune hésitation.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à Royan dans le cadre du Vilon sur le sable et de ce fait eu l'occasion durant nos visites de tester de nombreux restaurants en famille. Notre préférence revient sans hésitation à La Gourmandine, charmant restaurant-crêperie située dans le beau village de Mornac sur Seudre (à visiter). Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des propriétaires, l'emplacement avec son patio et ses tables à l'ombre et surtout nous avons adoré les galettes salées et les crêpes. Les produits sont frais (idem pour les salades très généreuses), et la présentation attrayante (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans les restaurants en bord de mer!). Le caramel beurre salé est fait maison :) un vrai délice. A tester: le café gourmand avec sa tarte et son gâteau chocolat maison. A faire en été mais aussi par un temps moins estival car le restaurant possède une très belle salle pour les jours moins ensoleillés. je recommande de réserver pour avoir une table sous la tonnelle (+33 5 46 23 38 47).

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant qui sur sa devanture affiche être le premier des restaurant de mornac sur seudre devrait plutôt s'occuper de la qualité de ses plats!!!

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Gourmandine ?