“Mornac un petit village plein de charme”

Mornac sur seudre
Détails de l'activité
Toulouse, France
“Mornac un petit village plein de charme”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Mornac est un petit village très agréable plein de charme , ou quand on s'y arrête on se dit pourquoi pas vivre ici.Je pense que les artisan on le droit de se reposer après uns saison bien remplie, et oui tout le monde peu des vacance.De toute façon c'est toujours les personne qui n'achètent jamais rien qui se plaigne.

Visité en janvier 2014

Dunkerque, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“marché des potiers de Mornac s/Seudre à ne pas louper”
Avis écrit le 10 octobre 2013

le marché des potiers du dernier week-end de septembre est une animation à ne pas manquer par les choix et qualités des œuvres exposées. A ne pas rater,...

Visité en septembre 2013
Yzeure, Auvergne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“circulez!!!il n'y a rien à voir....”
Avis écrit le 28 septembre 2013

inutile d'aller dans ce village

inutile d'aller dans ce village artisanale au mois de septembre ,tout est fermé mis à part un restaurant.....
Il y avait un car de touristes qui comme nous étaient déçu,dommage car je pense que les artisans auraient gagnés de l'argent

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mornac sur seudre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Hiers-Brouage, Marennes
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Mornac sur seudre ?