“Très bien aussi pour boire un verre en terrasse”
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Mornac-sur-Seudre
Avis publié : 2 avril 2018

Nous n'avons pas pris de repas à La Cambuse, juste une consommation en terrasse après la visite du village. Le patron est très sympa et il y a beaucoup de bières belges à la carte

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours sympas !
Toujours excellent !
Très rares de trouver des endroits comme celui-ci avec des produits locaux de proximité !
Continuez comme ça

Avis publié : 28 février 2018

Sommes allés deux soirs en juillet 2017 dîner à La Cambuse, restaurant situé dans un des plus beaux villages de France, Mornac sur Seudre. C'est un endroit charmant et incontournable. Le restaurant est situé sur le petit port. La cuisine est à base de produits frais. Un bémol au niveau de l'addition : nous avions opté pour deux menus du terroir à 23 € par personne (à cela s'ajoutaient le vin, les cafés) lorsque l'addition est arrivée, erreur : était comptée la rillette apéritif que nous n'avions pas demandée (6.00 €) et 2 menus du terroir + des desserts comptés en + pour 13.00 € soit une addition de 78,10 € : le patron s'est excusé pour la rillette, qu'il a remboursée mais quand nous avons demandé à la serveuse des explications sur le prix des menus et qu'il y avait une erreur pour les desserts comptés en + (alors qu'ils sont compris dans le menu) elle a bafouillé de vagues explications pour nous dire que tout était détaillé mais normal (?) (on a pensé qu'on n'avait peut-être pas compris la formule, les menus...) mais lorsque nous sommes revenus 2 jours après nous avons pris la même chose et l'addition était de 62.00 € !!! donc c'était bon, personnel agréable, lieu charmant mais restons déçus sur la 1ère note trop chère ! Cela ne nous empêche toutefois pas de recommander ce restaurant !

Avis publié : 14 octobre 2017

Etonnant certains commentaires: somptueux, personnel souriant, addition modeste...
Produits frais, d'accord.
Personnel souriant, la nôtre devait avoir peur d'avoir des rides ou son sourire était très intérieur !
Addition modeste : 94 € à deux avec 2 pineau et un verre de vin.
Il y a mieux ailleurs, mais je ne donnerai pas l'adresse pour que l'on ne nous croit pas subventionné par la concurrence.
Quant au service impeccable, c'est non.
Après le foie gras, nos couteaux étaient très sales et on ne nous a pas changé les couverts malgré que mon Epouse et moi les ayons laissé dans nos assiettes.
De plus soeur "sourire" me servait avant ma Femme !

Avis publié : 30 septembre 2017

L' ensemble des plats sont excellents élabores avec des produits de qualité servis par des cambusiers et cambusieres super sympas et avec le sourire tout le long repas, super agréable de déguster et de manger dans ce genre de Cambuse avec terrasse face au port. Un très bon rapport qualité/prix. Sans hésiter c'est une bonne adresse.
Merci au capitaine et à ses matelots d’être respectueux envers les passagers qui font escale à MORNAC..........

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cambuse ?