“Un super gîte... un super cadre...!”
La piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Salon du gîte
la salle de bain avec sa douche balnéo
La chambre
la cuisine
le jardin avec jeux de plein air
Paysage
panier petit déjeuner à 6,5€/ pers
le petit pont
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 7 couchages
Mortiers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ana S
“Un super gîte... un super cadre...!”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très agréable dans un gîte plein de charme au milieu d'un magnifique parc arboré. Idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Repos, tranquillité et loisirs. Tout est prévu pour passé un excellent séjour. Piscine, jeux en extérieurs, trampoline, balançoire ou simplement balade dans le parc.
Nous avons passé de bons moments avec les propriétaires autour d'un verre et d'un barbecue.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 oct. 2017
Merci beaucoup ! À très bientôt j'espère. ☺
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer