“Logis charmant bien equipe et au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Une maison pleine de poésie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
karine m
Île-de-France, France
“Logis charmant bien equipe et au calme”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logis accole a la propriété donnant sur terrasse et cours. 1 très grande chambre qui nous permettait de circuler même avec un lit bébé. Une cuisine bien équipée en électroménagers, lit convertible dans le salon. Table de jardin a l extérieur, possibilité de garer le voiture dans la cour. Barbecue
Plage de galet a 5mn en voiture' la Rochelle a 15mn

J ai aime : la décoration soignée (le logis a vraiment du cachet); la bonne literie; le calme du lieu; l'accueil sympathique; avoir accès a un grand parc avec aires de jeux enfant et marre aux canards a 100m a pied, pouvoir dîner ou déjeuner dans le logis, la ville bien située, commerce pas trop loin, avoir acces a un barbecue

J ai moins aime: trouver le logement poussiéreux a mon arrivée, sans doute pas occupé avant nous il y avait de la poussière sur éléments noirs (cafetière, table appoint salon, au dessus du frigo); la télé trop petite (le logis est tellement bien équipé niveau cuisine que cela mériterait un investissement dans le salon); il manque dans la cuisine une planche a découper et un bon couteau. Ce sont de petits détails au final car nous y avons passe un bon séjour

Je recommande ce logis pour 1 ou plusieurs nuits. Nous y sommes restés 5 nuits avec 1 enfant et 1 bébé. La région nous a beaucoup plu aussi.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer