“Vue sur le marais”

La Cabane de Lauzieres
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un milieu bercé de tradition ostréicole,nous vous accueillons au cœur des marais sur une jolie terrasse posée sur l eau. A pied, à bicyclette ou en auto, faites une halte parfumée d'embruns. Venez respirer et déguster nos spécialités de la mer, poissons et coquillages.
Avis publié : 13 juillet 2014

Le cadre : C'est très joli. La salle est une grande terrasse couverte ouverte sur le marais. Les huîtres sont dans des claires juste devant. . Le soleil se couche sur le marais, le décor est vraiment magnifique. L'assiette : Uniquement des produits de la mer d'une fraîcheur irréprochable : huîtres, coquillages, plateaux de fruits de mer, des poissons très bien cuisinés , des moules au safran, joues de lotte aux mojettes... C'est tellement bon qu'on aurait aimé que cela soit un peu plus copieux. Du coup c'est un peu cher . C'est dommage ! Le service : très aimable, chaleureux. Une vraie bonne adresse où il vous faut réserver .

Avis publié : 6 juillet 2014

Une terrasse couverte très agréable, un accueil chaleureux et une cuisine de poisson simple et savoureuse : essayez la sole et la mouclade, des merveilles.

Avis publié : 29 juin 2014

Une table dans un restaurant au cadre superbe, calme, avec une petite musique de fond, ambiance chaleureuse et détendue.
Personnel souriant et au petit soin, cuisine savoureuse et généreuse. Le plus qui fait toute la différence: une mayonnaise "maison"!!!
Je le recommande vivement!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Super carte, super cadre, super service, enfin un resto de poissons et fruits de mer ! Allez y, ça vaut vraiment le petit détour !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous nous sommes arrétés un samedi à 12h30 car il était temps de manger pour les enfants !
Nous avons regardé vite fait quelques commentaires et hop, nous voila !
Service souriant et disponible !
Des assiettes biens garnies avec du fait maison !!! (purées, frites etc )
Nous avons très bien mangés, rapport qualité / prix très correct, service très sympa.
Seul bémol, le monsieur qui sert en tongues et chemises ouverte à la niçoise !!! 8-)
Allez un peu de tenue pour ces beaux poissons !!!
A refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Lauzieres ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane de Lauzieres ?