“Une bonne adresse”

La Cabane de Lauzieres
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un milieu bercé de tradition ostréicole,nous vous accueillons au cœur des marais sur une jolie terrasse posée sur l eau. A pied, à bicyclette ou en auto, faites une halte parfumée d'embruns. Venez respirer et déguster nos spécialités de la mer, poissons et coquillages.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

Arrivée sur les chapeaux de roues, l'accueil était vraiment parfait. Les patrons étaient très souriants, tout comme les employés. Nous avons mangé des fruits de mer (frais) ainsi que des frites maisons. Et en dessert, un tiramisu, un peu trop sucré à mon gout. Mais dans l'ensemble rien à redire. Je conseille.

• Visité en juin 2014

Bordeaux
“Parfait”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et très sympa !! Le cadre est vraiment agréable l'été, on y mange très bien, je recommande le cabillaud qui est préparé a la perfection !
Petit digestif offert a la fin et une addition plus que correct !

La rochelle
“Très bon ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Vraiment un vrai régale ! Des plats vraiment travailles, c'est excellent. Un super accueil et une équipe super sympa. A refaire sans aucun doute

l'Houmeau, France
“Un vrai restaurant de poissons !”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pour tous les amoureux de poissons et fruits de mer, des plats simples mais très savoureux, des produits très frais et très bien préparés. Un service très chaleureux et sympathique, souriant, associé à un cadre très agréable. Bref, tous les ingrédients d'une belle soirée.
A recommander et à refaire sans hésitation.

Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Vue sur le marais”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le cadre : C'est très joli. La salle est une grande terrasse couverte ouverte sur le marais. Les huîtres sont dans des claires juste devant. . Le soleil se couche sur le marais, le décor est vraiment magnifique. L'assiette : Uniquement des produits de la mer d'une fraîcheur irréprochable : huîtres, coquillages, plateaux de fruits de mer, des poissons très bien cuisinés , des moules au safran, joues de lotte aux mojettes... C'est tellement bon qu'on aurait aimé que cela soit un peu plus copieux. Du coup c'est un peu cher . C'est dommage ! Le service : très aimable, chaleureux. Une vraie bonne adresse où il vous faut réserver .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Lauzieres ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane de Lauzieres ?