“Pour les amoureux des produits de la mer...”

La Cabane de Lauzieres
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un milieu bercé de tradition ostréicole,nous vous accueillons au cœur des marais sur une jolie terrasse posée sur l eau. A pied, à bicyclette ou en auto, faites une halte parfumée d'embruns. Venez respirer et déguster nos spécialités de la mer, poissons et coquillages.
Avis publié : 14 août 2014

Habitué du lieu, aussi bien dans un cadre professionnel que dans un cadre familial, je n'ai jamais été déçu.
Accueil sympathique.
Service attentionné.
Produits frais et travaillés avec respects. Les assaisonnements sont savoureux.
Cadre agréable pour vos repas de vacanciers....

Avis publié : 10 août 2014

Arrivée sur les chapeaux de roues, l'accueil était vraiment parfait. Les patrons étaient très souriants, tout comme les employés. Nous avons mangé des fruits de mer (frais) ainsi que des frites maisons. Et en dessert, un tiramisu, un peu trop sucré à mon gout. Mais dans l'ensemble rien à redire. Je conseille.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et très sympa !! Le cadre est vraiment agréable l'été, on y mange très bien, je recommande le cabillaud qui est préparé a la perfection !
Petit digestif offert a la fin et une addition plus que correct !

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Vraiment un vrai régale ! Des plats vraiment travailles, c'est excellent. Un super accueil et une équipe super sympa. A refaire sans aucun doute

Avis publié : 21 juillet 2014

Pour tous les amoureux de poissons et fruits de mer, des plats simples mais très savoureux, des produits très frais et très bien préparés. Un service très chaleureux et sympathique, souriant, associé à un cadre très agréable. Bref, tous les ingrédients d'une belle soirée.
A recommander et à refaire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Lauzieres ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane de Lauzieres ?