“Excellent. Frais. Sympa”

La Cabane de Lauzieres
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un milieu bercé de tradition ostréicole,nous vous accueillons au cœur des marais sur une jolie terrasse posée sur l eau. A pied, à bicyclette ou en auto, faites une halte parfumée d'embruns. Venez respirer et déguster nos spécialités de la mer, poissons et coquillages.
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Un excellent restaurant chaleureux dans une cabane aménagée typique. Il m’a réconcilié avec la mouclade de moules généralement insipide. Ici elle est succulente. Même chose pour le thon qu’elle que soit la recette. Patrons et service sympas.

Avis publié : 30 mai 2018

Personnel très accueillant et sympathique, bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais et de la région. Huitres, moule et poisson. La Mouclade est excellente. Vue sur le bassin des huitres et le marais.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous sommes rochelais mais depuis plusieurs mois quand nous avons des amis à qui nous voulons faire déguster une excellente cuisine de la mer c'est ici que nous les emmenons. À un accueil des plus charmants et attentifs s'ajoute une super carte: choix de fruits de mer et crustacés impeccables ou plats de poissons toujours frais et très bien préparés... tout est excellent!

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Les propriétaires sont très sympa. Accueillants et souriant et aux petits soins. Repas avec des produits frais et de grandes qualités. Super bon! Sans oublier la vue et the sunset. Merci

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Situé à 15 kms de La Rochelle a l’écart des routes touristiques et au bord des parcs à huîtres vous serez séduit par le lieu
Cuisine orientée fruits de mer, produits frais et bien cuisinés
Mention spéciale au plat de casserons en persillade (Blanc de seiche fondant) et 24 huîtres pour un tète à tête !
Après le déjeuner dirigez vous vers le petit port de l’aube pour apercevoir le pont de l’île de ré ou bien longer la mer par un petit sentier (parking pour se garer)
Un conseil : réservez avant

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Lauzieres ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane de Lauzieres ?