“Que du fait maison.....que du bon !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Etoile du Marais

L'Etoile du Marais
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Etoile du Marais, restaurant – bar à huîtres est une ancienne cabane ostréicole qui se situe en plein coeur des marais de Lauzières sur un terrain de plus de 1000 m² en pleine nature. Un lieu empreint d’authenticité tant dans l'accueil que dans l’assiette. Des produits frais, du fait maison des entrées aux desserts. LE BAR À HUÎTRES vous propose des assiettes Joguet de l a Fine 4 à la Spéciale 2 (de 8 € à 28 €) ainsi que des ardoises apéritives élaborées par le chef , Patrick REMY, un amoureux des produits et du métier ; et des produits artisanaux pour la charcuterie et les fromages. Des apéros-concerts les jeudis et dimanches soir de 18h30 à 20h Happy Hour le Vendredi de 18h30 à 19h30 ( 1 verre de vin offert à la première commande d’huîtres ou ardoise) AU RESTAURANT, des formules midi en semaine (hors fériés) de 12€ à 17 €, des menus à 24€ et 29 €, des plats de 16€ à 19 € avec une suggestion nouvelle chaque semaine selon les arrivages et les envies du chef. HORAIRES : L’établissement est ouvert tous les jours midi et soir sauf le mercredi toute la journée et le jeudi midi (fermé uniquement le mercredi en juillet – août) HORAIRES DE SERVICES : BAR À HUÎTRES de 11h30 à 14h30 et de 18h à 21h30 RESTAURANT de 12h à 14h et de 19h à 21h Les animaux sont acceptés, une chaise haute est à disposition pour les petits, wc et parking handicapés, tout le monde est accueilli avec plaisir et avec le sourire. Venez nous voir, vous ne serez pas déçus :)
Charron, France
“Que du fait maison.....que du bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Petit resto de bord de mer, prestation, cadre et ambiance sont au rendez-vous. Les plats proposés sont copieux et de qualité. J'ai vu défiler des préparations plus alléchantes les unes que les autres avec des produits frais. De l'entrée au dessert, on a envie de tout goûter. En plus de voir que la clientèle va des plus jeunes aux plus anciens, j'ai bien apprécié le côté décontracté qui règne. En même temps, l'équipe chaleureuse vous aide à vous sentir à l'aise.... Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire, j'ai pu prendre un menu le soir. Félicitations à vous et bonne note oblige, à bientôt pour le plus grand plaisir de mes papilles....

La Jarne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du Bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Au milieu de la Nature, un endroit où se mélangent les plaisirs des yeux et du palais, accueil chaleureux, convivial, assiette bien garnie de produits frais, dans une ambiance musicale le Dimanche midi . Que demander de plus ! on n'a plus envie d'en partir . Surtout à ne pas rater

la rochelle
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est très sympa, bien que vous mangiez au milieu des moustiques, il vous donne de la bombe, c'est plutôt bien pensé. Les 2 serveuses sont sympa, se soucient (beaucoup) de savoir si tout va bien. Concernant la nourriture....malheureusement c'est médiocre. Pas de menu pour le soir, ce qui fait vite monter la note et malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur des attentes et les prix trop élevés pour ce qu'ils servent (pas assez recherché notamment la marmite de l'étoile). Le pain est mauvais. En dessert, pas de caillobote (encore une déception) donc nous avons pris une jonchée mais sans goût, sans saveur,.... Testé et non approuvé, nous n'y retournerons pas.

Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons et encore une fois rien à redire.
Personnel de salle sympa, patronne dynamique, cuisine délicieuse et copieuse.
Le cadre agréable et reposant.
Et si c'était ça le bonheur de bien manger

la rochelle
“Qualité prix très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un cadre agréable mais choix annonces à la carte ne sont pas dispos, cuisine fade et chère sur les plats choisis.a déconseiller

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Marais ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Etoile du Marais ? Partagez vos expériences !