“Une chambre d'hotes telle qu'on les aime ....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Logis de Port Paradis

Le Logis de Port Paradis
Le Logis de Port Paradis
Bordeaux, France
“Une chambre d'hotes telle qu'on les aime ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Après une nuit passée dans une "maison d'hotes" très décevante, nous avons été très bien accueuillis au Logis de Port Paradis. La chambre était parfaite et le petit déjeuner extra (fruits, fromages - excellents, charcuteries, vienoiserie, pains, gateau maison qui change tous les jours, yaourts, confitures maison etc, etc ....).

Nous avons passé un très agréable moment.
Merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valancay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une Maison d'Hôtes comme les aiment les couples retraités que nous sommes .
Nous avons d'abord eu un accueil plus qu'excellent et ensuite pendant tout au long de notre séjour une hôtesse attentive, donnant d'excellents conseils tout en restant discrète.
Quant à l'environnement du logis , nous avons eu une chambre très très agréable avec notre terrasse privée et ce jardin plein de charme. Quelle merveille de petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

La piscine est très agréable et les petits déjeuners très copieux, bons et a base de produits frais. Excellentes viennoiseries. La chambre d aix n est probablement pas la mieux, sombre, meublée sans goût . Les sanitaires ne sont pas dignes d un 3 épis. Très très petit wc et salle de douche exiguë.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très spacieuse chambre d'hôte près de l'ile d'Oléron , joli jardin et piscine . Logés deux nuits , tout étais très bien , seul petit bémol , le matin de notre départ nous avons demandé pour profiter 1h de la piscine avant de partir ....et on a eu un peu l'impression de déranger . Pas grave !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Mon ami m'avait fait un wk surprise au logis du port paradis! Quelle belle surprise!
Nous sommes arrivés dans un logis qui porte bien son nom! Une chambre superbe (Ile de Ré), un jardin magnifique, un accueil super avec pleins de conseils sur les coins sympas à visiter dans la région, sans oublier le petit déj très copieux et frais (contrairement à ce que j'ai lu!)!
Bref, nous avons passés un magnifique séjour et nous reviendrons, c'est sûr! et surtout pour manger à la table d'hôte!
Nous sommes enchantés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien bonne adresse ! Jolies chambres spacieuses, grande piscine, hôtes charmants ...
Mention spéciale pour la table d'hôte digne d'un grand restaurant ! Quant au petit déjeuner ... Ultra copieux et frais !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Présent dans les guides (labellisés charme) nous avions choisi ce lieu selon les critères de référence que nous pratiquons. Sur place, nous avons découvert dans un environnement désséché (fin Août) une petite chambre dépourvue de lumière naturelle. Nous n'avons pu apprécier les prestations proposées (découverte du marais et table d'hôtes absente).
Le petit-déjeuner servi à la table familiale (jusqu'à 12 pers.) complète un service basique où quelques viennoiseries non consommées sont présentées le matin suivant. Tel un symbole : un bouquet de roses défraichies, têtes baissées, n'a pu saluer notre départ.
adeptes de lieux conviviaux et de caractère .... cherchez ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nieulle-sur-Seudre ou ses environs
Ô Chambre d'Hotes
Ô Chambre d'Hotes
N° 1 sur 1 à Le Gua

Vous connaissez Le Logis de Port Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Port Paradis

Établissement : Le Logis de Port Paradis
Adresse: 12 route du Port Paradis, 17600 Nieulle-sur-Seudre, Marennes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marennes > Nieulle-sur-Seudre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nieulle-sur-Seudre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Port Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.