“Une Bonne Cuisine” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Angoulême, France
“Une Bonne Cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L’accueil et le service sont effectués de façon agréable et professionnelle par la patronne. La déco commence à dater mais les tables sont bien mises avec un ensemble d’assiettes mettant bien en valeur les plats et leurs présentations, concernant la terrasse un peu nue je pense que des bacs de fleurs la rendraient beaucoup plus agréable . Nous avons pris le menu à 30€, entrée plat dessert, la cuisine est bonne et légère ce qui met très bien en avant le gout des produits . Le prix de ce menu à 30€ est correct mais les suppléments demandés pour certains plats ne sont pas justifiés pour la catégorie de l’établissement, le prix des vins de base en bouteille est un peu élevé 22/25€ Il y a moyen je pense de servir des vins de plaisir et de bonne qualité à partir de 16/18€ .Conclusion nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en juin 2014

“Rien à reprocher !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je laisse rarement des commentaires, mais je recommande particulièrement cet établissement. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Très bon accueil et cadre agréable.
Le menu du jour est tout de même à 16euros mais aucun regret et on en a pour son argent.
J'y reviendrais.

Visité en mai 2014
Pons, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant qui nous a vraiment séduit par l'accueil souriant, le service sans temps mort et la délicatesse des mets. Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons. Le rapport qualité/prix est très bon.

• Visité en avril 2014
Ars, France
“Créativité et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine mais la cuisine est excellente. Pierre Dumas, le chef, nous régale de produits frais cuisinés de façon magistrale avec une créativité sans cesse renouvelée.

• Visité en février 2014
Wattignies, France
“"à recommander sans hésitation!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous passerons sur les qualités déjà décrites par les autres clients et que nous approuvons à 100%.. Nous voudrions donner notre avis quant à l'heureuse initiative qu'ont eue les propriétaires, donner des cours de cuisine sous forme de "bon cadeau". Accueil chaleureux, simplicité, gentillesse,convivialité, patience... Nous n'étions que 2 (la qualité est privilégiée à la quantité) et, pour l'instant de ces quelques heures de cours, nous étions transformés en grand cuisinier grâce à la passion de son métier que le propriétaire a su nous faire partager. C'est un cadeau inoubliable....avis aux amateurs!!!!!!
Les ch'tis Nicole et Joël

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandière ont aussi consulté

Perignac, Charente
Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez La Gourmandière ? Partagez vos expériences !