“Un avenir prometteur pour cette nouvelle table” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
La Rochelle
“Un avenir prometteur pour cette nouvelle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 au restaurant Côté sud ce soir et avons passé un très bon moment. Le cadre est charmant, une décoration soignée à l'image des assiettes. Les moins : le capuccino de crabe et d'aubergines au mascarpone un poil trop riche mais goûteux (menthe, citron vert). On aurait aimé que l'on nous présente la bouteille de vin avec la carafe. Les plus : très bon accueil de la serveuse, service de qualité présent mais discret, une présentation des assiettes impeccable, des produits frais et de qualité, une superbe entrecôte Black Angus avec un os à moelle... Le tout présenté sur un plateau accompagné de pommes de terre grenaille savoureuses. Un magret de canard avec une sauce chocolat amer-noisette délicieuse. Essayez la variation sur la crème brûlée et tentez de découvrir les différentes saveurs... Le jeune chef est venu nous voir en fin de repas, un peu timide mais passionné ce qui augure d'un bel avenir pour cette table.

• Visité en novembre 2013

Perigny, France
“Un endroit atypique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant Côté Sud est un cadre très agréable pour se restaurer le midi à proximité de mon bureau. La décoration intérieure est très qualitative pour un repas d'affaire accompagné de plats très bien présentés et la terrasse permet de déconnecter du boulot avec des salades excellentes !
Nous avons également testé le restaurant un samedi soir en famille, cadre chaleureux, cuisine toujours très bonne (je vous conseille l'entrecôte... un délice !) servie avec le sourire et prix très correct !
Le petit plus du restaurant... sa pizzeria : pas le temps de manger, une pizza ou un plat de pâtes à emporter au bureau !
A tester !

Thaire, France
“Très complet ; fiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En sortant de ce restaurant on retient la très bonne ambiance ( nottament grâce à la décoration et à la terasse ) et le rapport qualité-prix quasi parfait . Il y en a pour tout les gouts et toutes les occasions ; je le conseil vivement que ce soit le midi en terasse ou le soir, il est très efficace quelque soit votre envie ; quant à la nourriture elle est plus que correct et servie rapidement .

Nieul-sur-Mer, France
“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un ambiance très chaleureuse, un service attentif à sa clientèle, pour un premier essai dans ce restaurant j'ai été agréablement surpris. La cuisine est très correcte et le rapport qualité prix est honnête. Un restaurant à essayer et à conseiller !

Angoulins, France
“En dehors des sentiers battus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une pause déjeuner en famille ou entre collègues bien agréable, à quelques minutes du centre de La Rochelle, pas de soucis pour se garer, pas de contravention au dessert. Un rapport qualité prix très honnête, un service attentif.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine Côté Sud Restaurant ont aussi consulté

Saint-Rogatien, Charente-Maritime
Perigny, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Domaine Côté Sud Restaurant ? Partagez vos expériences !