“Spectacle Superbe - Restauration infecte” 2 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
La Rochelle, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Spectacle Superbe - Restauration infecte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un speçtacle magnifique.... De vrais professionnels. Ambiance superbe.
Quant au repas, une entrée qui était un gratin de SAint Jacques ( trés bo, rien à dire) aprés ça s'est gâté. DU veau (on aurait plutôt cru à des paupiettes) avec de la purée !! Et le pompon fut le dessert, un genre de moelleux, mais pas au chocolat, jaune nature et qui n'était pas cuit. Nous étions une grosse table de 20 personnes environ, tous ou presque avons laissé le dessert dans les assiettes, ce que les serveurs ont bien vu, mais aucun commentaire.

Andilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne qualité du spectacle mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une soirée au Strass de Périgny le 24 Janvier 2014. Très bon accueil, spectacle assuré à la perfection (danseurs et danseuses très perfectionnistes) avec le sourire et bon humour du transformiste. Nous avons cependant regretté d'être ratatinés dans une petite salle si près de la scène, avec très peu de place entre les tables (rentabilité maximum); le repas était bon mais.. on peut s'attendre à mieux qu'une purée avec la viande et qu'un simple pudding en dessert..C'est sûr que nous avons tous en tête la comparaison avec les cabarets parisiens, du coup, je pense que c'est pour ca que nous avons une petite déception. La Rochelle mérite un peu plus de standing : salle plus grande, plus de danseurs et meilleur repas. C'est quand même un spectacle à aller voir, une soirée divertissante hors du commun.

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EMERVEILLEE DU SPECTACLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis stupéfaite de ce que je peux lire à droite de cet écran, en commentaires....
Effectivement le français confirme bien sa réputation être l'éternel insatisfait !
Découverte du strass pour l'anniversaire de mon chéri, accueil chaleureux, décor magique, repas délicieux, ambiance agréable, spectacle très professionnel, costumes et danseuses impeccables et prix tout à fait adapté à la soirée. Enfin un endroit comme celui-ci à la rochelle.

Royan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Manqie de cachet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Dans l'ensemble on se retrouve dans une zone industrielle cela ne se voit pas une fois dedans. Mais ensuite personnel gentil animations pendant le service ensuite pendant le repas une petite musique de fond. Les chansons sont de simples reprise avec des jeunes chanteurs qui manque d'entraînement vocales. Le transformiste fais preuve d'efficacité d'humour. Le spectacle bien mais seulement avec 3 personnes pour animée la soirée cela mériterait d'être plus professionnel. En clair rien ne vaut une bonne soirée a L'ANGE Bleu.

Cognac, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le spectacle de cette année est nettement inférieur au précédent. Pour ceux qui découvre le dîner spectacle, peuvent s'en satisfaire. Le repas est nul, seule l'entrée est acceptable on peu s'attendre à manger autre chose qu'un roulé de farce insipide avec une purée en plat, le dessert quant a lui ! un genre de pudding un bloc de pâte pas assez cuit avec une minuscule crème anglaise. Il est bien évident que dans se type d'établissement on ne vient pas pour se régaler, mais nous pouvons espérer manger mieux que dans un self service (voir les prix).

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Strass ont aussi consulté

Perigny, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Strass ?