“super soirée”

Saint-Xandre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super soirée”
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avions offert les places a mes parents pour leur anniversaire de mariage et nous les avons accompagné super soirée le repas est tres bon bravo aux chanteurs fabian et cedric ils ont une voie superbe bravo aussi aux danseuses et surtout a antoine
nous avons pu nous garer sur la place handicapée sans pronleme et nous étions tres bien places a table(maman marche avec des bequilles) tout est facile d'acces
continuez ainsi

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ouverture du strass”
Avis écrit le 14 avril 2014

nous avions réservé une table de quatre deux mois avant l'ouverture du strass je suis handicapé le jour de l'événement impossible de se garer sur les places handicapé ils avaient mis les conteneurs de poubelle et quand nous rentrés dans la salle il avait oublier de nous enregistrer on nous mis à coté de la cuisine donc au fond de la salle on n'a manqué de recevoir les paravents sur notre figure on voyait ce qu'on mangeait dans notre assiette et à ce moment la le strass de rennes était venu en renfort pour l'es aider la salle était super comble au niveau de la sécurité c'était inadmissible il y aurait eu un feu on sortait mais je pense tout le gratin était invité donc bouche cousu j'ai tout suite écrit j'ai jamais eu de réponse même pas un appel les gens qui était dernière nous sont pas partis avant en plus avec la climatisation à fonds on se gelait le spectacle il y a eu des coupures de sons spectacle zéro aller plutôt à l'ange bleu à bordeaux

Visité en mai 2013
Niort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“notre après midi au Strass”
Avis écrit le 14 mars 2014

Cadeau de nos enfants ; spectacle au Strass
Nous sommes ressortis enchantés : tout est parfait = Antoine est un formidable meneur de revue : ses transformations nous ont enchantées . Les danseuses sont superbes ; Bravo à Fabian et Cédric avec leurs voix magnifiques
Nous avons passé un moment vraiment super
Adresse à retenir

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe soirée”
Avis écrit le 3 mars 2014

très agréable soirée avec nos 'grands' enfants !Du rire ,de l'émotion ,de la gentillesse et un repas simple mais des assiettes bien garnies ,bien présentées et c'était bon !
En Province aussi nous avons un superbe spectacle de cabaret ! avec d'excellents artistes !
Profitez en !!!

Visité en janvier 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Spectacle Superbe - Restauration infecte”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un speçtacle magnifique.... De vrais professionnels. Ambiance superbe.
Quant au repas, une entrée qui était un gratin de SAint Jacques ( trés bo, rien à dire) aprés ça s'est gâté. DU veau (on aurait plutôt cru à des paupiettes) avec de la purée !! Et le pompon fut le dessert, un genre de moelleux, mais pas au chocolat, jaune nature et qui n'était pas cuit. Nous étions une grosse table de 20 personnes environ, tous ou presque avons laissé le dessert dans les assiettes, ce que les serveurs ont bien vu, mais aucun commentaire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Strass ont aussi consulté