“Excellent lieu de campement !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

a9631390
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Excellent lieu de campement !”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

3j/2 nuits, pile le temps de profiter du cadre magnifique des Lodges st Christophe, un lieu insolite qui nous a permis de nous ressourcer au chant des oiseaux et au glapissement de l'eau. Quoi de mieux que de faire du camping en mode confort !
Mais nous avons aussi découvert des hôtes charmants qui donnent juste envie de revenir.
Et en bonus, piscine, orangerie, poules...
Un très bon moment que nous espérons renouveler très vite !

UN GRAND MERCI
Aurore et Achour

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer