“Super séjour pour amoureux de calme et nature...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
bacoco63
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour pour amoureux de calme et nature préservée.”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Amoureux de nature, nous avons trouvé l’endroit idéal pour nous balader sur l'ile d'Oléron, dans la réserve de Moeze et le long de la plage, toute proche.
Le gite est spacieux, confortable et très bien équipé.
On a pu se détendre au calme dans la grande cour fermée. salon de jardin, grand parasol et le barbecue, rien ne manque.
Super séjour!

24 juil. 2018
Merci pour votre séjour à la Gredinière Océan.Nous sommes ravi que vous ayez appréciez le confort et les environs.
Nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau
François...
“Havre paisible et de bon aloi”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est une charmante maison de village, fleurie, calme et apaisante, où la modernité se conjugue harmonieusement avec l'ancien. J'y ai passé, entre autre, de merveilleuses soirées ombragées autour du barbecue dans l'intimité d'une terrasse conviviale et intime. Endroit particulièrement bien situé pour le repos, les ballades le long de la mer ou de l'estuaire de la Charente, la baignade, la pêche et les divers sports nautiques.

Votre tranche d'âge 50-64
24 juil. 2018
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
jlgorin92
Puteaux, France
“Confort et tranquilité à deux pas de la mer”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil chaleureux de Vitoriano , une galette charentaise faite maison et une bouteille de pineau des Charentes ..... Voila de quoi commencer un bon séjour de vacances.
Il y a tout le confort dans le gite, la literie est en excellent état. Le salon de jardin et le bbq nous ont permis de prendre nos premiers repas de l'année au grand air.
Les balades à vélo dans la réserve naturelle toute proche et sur l'ile Madame nous ont mis en contact avec une nature sauvage et préservée.
Hâte de revenir bientôt

24 juil. 2018
Les amateurs de nature et des bons produits sont les bienvenus, revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer