“Très Belle Surprise!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Moulin Brun

Au Moulin Brun
“Très Belle Surprise!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Quelle magnifique surprise que nous à réservé cet endroit en ce week-end de juin. Nous étions invités à un mariage avec un couple d'amies mais n'étant pas du coin nous étions dépourvues d'endroit pour dormir. Appelant le jour même, par chance les 2 chambres étaient libres. L'endroit est sublime, la maison très belle au style unique, la piscine chauffée et le petit parc pour la promenade rajoute encore une petite touche de charme à l'ensemble. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Les salles de bain sont parfaites et en plus de tout cela les propriétaires des lieux sont des gens charmants et très accueillants. Un petit plus aussi au petit déjeuner du dimanche matin ou rien ne manqué. Je pense d'ailleurs que ce week-end là je me souviendrais plus de l'endroit ou j'ai séjourné plutôt que le mariage ou nous sommes allées. C'était ma premiére fois en chambres d'hôtes et je suis absolument ravi. Une chose est sûre nous reviendrons et je ne peux que vous conseiller de faire de même si vous passez par là!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Taillebourg
A L'Antan - La Ferme D'Octave
A L'Antan - La Ferme D'Octave
N° 2 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Villefranche

Vous connaissez Au Moulin Brun ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Établissement : Au Moulin Brun
Adresse: 10 rue Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime