“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Au Moulin Brun

Au Moulin Brun
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au moulin brun. Très bon accueil, belle maison, belle piscine, beau jardin, chambre tres coquette et spacieuse. Restaurant à saint angely(10 min) ou saintes(15 min).le petit déjeuner était copieux avec de délicieux gâteaux faits maison!les proprietaires sont charmants et vous accueillent dans une ambiance familiale.Bref une adresse incontournable si vous passez dans la région!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Propriété superbe, chambre "angélique" très grande, décoration de très bon goût. literie de très bonne qualité. Très calme. Petit déjeuner appétissant.
Cuisine d'été à disposition, très pratique pour des séjours prolongés.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et très attentionnés.
Bref une adresse à conserver précieusement.

Avis publié : 28 août 2012

C'est dire... hâvre de paix et quiétude ont été au rendez vous de ces trois nuitées charentaises, tout comme le chaleureux accueil de nos hôtes... Une adresse à retenir pour y revenir, c'est certain ! Lucie, Annabel, Vincent et Nicolas

Avis publié : 26 août 2012

Avec deux amis, nous venons de passer trois merveilleuses nuits au Moulin Brun. On se sent très vite à l'aise, comme à la maison. L'accueil de M et Mme De Loynes est génial car vraiment chaleureux, ce sont des personnes à rencontrer avec qui il est agréable de discuter, de partager un moment. Pour décrire l'endroit: une demeure de caractère, des chambres décorées avec goûts, une jolie piscine, une terrasse couverte pour faire de bons barbecues,... et bien sur les fameux gâteaux de Mme De Loynes, les meilleurs de Charentes ;). Si vous visitez cette belle région, c'est le lieu où il faut séjourner. Guillaume, un des jeunes du nord.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très jolie demeure ou tout est fait pour votre bien être, un vrai havre de paix, l'accueil, les chambres, le jardin, l'excellent petit déjeuner, la qualité de la literie tout est fait pour que vous passiez un excellent moment.

Philippe & Corinne

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette superbe maison...la chambre était décorée avec goût et grande (d'autant que nous étions avec notre fille de 1 an). Les propriétaires sont charmants et toujours plein de bons conseils.Le petit déjeuner est copieux surtout avec les délicieux gâteaux.Nous avons également beaucoup profité de la piscine, du superbe jardin et de la cuisine d'été très pratique...Endroit idéal pour se reposer, être au calme et se détendre.

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé 10 journées plus qu'agréables dans cette charmante demeure aux nombreux atouts :
- un accueil très cordial de la part des propriétaires qui nous ont par ailleurs guidés pour nos visites dans la région
- le petit déjeuner s'adresse tout particulièrement aux gourmands... dont nous faisons partie
- une chambre spacieuse, porpore et joliement décorée dans laquelle nous nous endormions bercés par le doux clapotis de l'eau du moulin
- la piscine chauffée, un grand jardin fleuri, une cuisine d'été fonctionnelle... que demander de plus !

Bref ! Une adresse à recommander et que nous gardons précieusement dans notre carnet d'adresse. Nous remercions encore chaleureusement Monsieur et Madame de Loynes pour leur accueil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 4 sur 19 à Saintes
Les Persiennes
Les Persiennes
N° 1 sur 9 à Saintes

Vous connaissez Au Moulin Brun ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Adresse: 10 rue Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Catégorie de prix : 71€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime