“Un havre de paix dans un écrin de verdure...”
Avis sur Au Moulin Brun

Au Moulin Brun
Wasquehal, France
“Un havre de paix dans un écrin de verdure...”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

C'est sous un soleil omniprésent que nous avons passé 5 jours dans cette belle maison d'hôtes. À 5 minutes du village, une grande propriété retapée avec beaucoup de goût par Florence & Régis.
Notre chambre était très spacieuse et la salle de bain parfaitement fonctionnelle (avec sèche cheveux !). Même si nous avons très bien dormi (bonne literie et nuit calme), nous avions hâte de nous lever chaque matin pour découvrir quelle serait la composition du petit déjeuner du jour...les gourmands se régaleront par les pâtisseries de la maîtresse de maison :)
Les prestations de cet établissement seraient dignes d'un épi supplémentaire: une cuisine d'été avec plancha, une piscine bien propre et ses transats, un jardin vert et fleuri que vous envierez à Régis...
Les bons conseils et l'accueil des propriétaires en fait un point de chute idéal pour découvrir la région ou tout simplement buller dans un cadre reposant. Un vrai gros coup de cœur car leur raison d'être est le partage avec leurs hôtes !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cognac, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Charmant petit coin agréable à tout point de vue.....l'extérieur reflète l'intérieur en propreté.....c'est un idéal en romantisme pour s'évader....Parc magnifique, chambre superbe joliment décorée avec goût. Piscine royale à l'abri des regards lol....Accueil très chaleureux, petit dèj sympa avec petits gâteaux faits maison....Merci à ces hôtes chaleureux qui ont fait de ce lieu un véritable petit paradis où je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bailleau-le-Pin, Centre, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous somme venu passer 3 nuits dans votre " grande Maison " de charme ! Hôtes très accueillent , prestation rien a dire . Chambre Eléonore parfaite , soignée , propreté assurée ! Un magnifique jardin très bien entretenue , avec une grande piscine , un vrai havre de paie ! Petit déjeuner de qualité et très savoureux !

Cordialement Mr Samson

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Amélie, à 3 adultes + 1 enfant;
Très spacieux, confortable, coquet et soigné avec des détails comme la personnalisation des serviettes avec de la broderie.
Le cadre est idyllique, reposant, au bord d'un ruisseau, avec un grand jardin parfaitement entretenu et une très jolie piscine.
Les propriétaires sont charmants, très accueillants, et le petit déjeuner nous fait découvrir les talents de la maîtresse de maison qui prépare des madeleines, et autres délices...
C'était un séjour de rêve !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Belle demeure de meunier bien restaurée et superbement entretenue, au bord d'un ruisseau. Vous y passerez des nuits bercées par le calme et la quiétude. Allez-y sans hésiter. Position intéressante. À une heure de la côté et à 10 min de saint-jean-d'anglet. Nous y avons passé des moments très agréable. Nous y retournerons sans hésiter

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint lys
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un séjour sans fausse note, les propriétaires sont chaleureux , petit déjeuner de qualité et appétissant , la chambre est spacieuse et de très bon goût , le parc est très beau et l ensemble du domaine est très bien entretenu , les nuits sont bercées par le calme , bref allez y les yeux fermés , adresse à retenir et surtout à revenir......Laurent ,Alexandra , Manon et Nicolas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au moulin brun. Très bon accueil, belle maison, belle piscine, beau jardin, chambre tres coquette et spacieuse. Restaurant à saint angely(10 min) ou saintes(15 min).le petit déjeuner était copieux avec de délicieux gâteaux faits maison!les proprietaires sont charmants et vous accueillent dans une ambiance familiale.Bref une adresse incontournable si vous passez dans la région!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 5 sur 19 à Saintes
L'Etoile du Port
L'Etoile du Port
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-d'Angély

Vous connaissez Au Moulin Brun ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Établissement : Au Moulin Brun
Adresse: 10 rue Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime