“splendide jacques et danièle boursiez de belgique”
Avis sur Au Moulin Brun

Au Moulin Brun
Avis publié : 2 octobre 2013

magnifique demeure très bon accueil des propriétaires tout est fait pour le bien etre des hotes proprieté très bien entretenue rien ne manque tant à l'interieur des chambres que dehors dans le jardin felicitations

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes allés passer 3 jours dans cette magnifique maison, le cadre est grandiose et les hotes tres gentil.

Le jardin est splendide, tres bien entretenu, c'est un endroit calme et reposant

+ le petit dejeuner, un régal

++ la piscine

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

C'est sous un soleil omniprésent que nous avons passé 5 jours dans cette belle maison d'hôtes. À 5 minutes du village, une grande propriété retapée avec beaucoup de goût par Florence & Régis.
Notre chambre était très spacieuse et la salle de bain parfaitement fonctionnelle (avec sèche cheveux !). Même si nous avons très bien dormi (bonne literie et nuit calme), nous avions hâte de nous lever chaque matin pour découvrir quelle serait la composition du petit déjeuner du jour...les gourmands se régaleront par les pâtisseries de la maîtresse de maison :)
Les prestations de cet établissement seraient dignes d'un épi supplémentaire: une cuisine d'été avec plancha, une piscine bien propre et ses transats, un jardin vert et fleuri que vous envierez à Régis...
Les bons conseils et l'accueil des propriétaires en fait un point de chute idéal pour découvrir la région ou tout simplement buller dans un cadre reposant. Un vrai gros coup de cœur car leur raison d'être est le partage avec leurs hôtes !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Charmant petit coin agréable à tout point de vue.....l'extérieur reflète l'intérieur en propreté.....c'est un idéal en romantisme pour s'évader....Parc magnifique, chambre superbe joliment décorée avec goût. Piscine royale à l'abri des regards lol....Accueil très chaleureux, petit dèj sympa avec petits gâteaux faits maison....Merci à ces hôtes chaleureux qui ont fait de ce lieu un véritable petit paradis où je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous somme venu passer 3 nuits dans votre " grande Maison " de charme ! Hôtes très accueillent , prestation rien a dire . Chambre Eléonore parfaite , soignée , propreté assurée ! Un magnifique jardin très bien entretenue , avec une grande piscine , un vrai havre de paie ! Petit déjeuner de qualité et très savoureux !

Cordialement Mr Samson

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Amélie, à 3 adultes + 1 enfant;
Très spacieux, confortable, coquet et soigné avec des détails comme la personnalisation des serviettes avec de la broderie.
Le cadre est idyllique, reposant, au bord d'un ruisseau, avec un grand jardin parfaitement entretenu et une très jolie piscine.
Les propriétaires sont charmants, très accueillants, et le petit déjeuner nous fait découvrir les talents de la maîtresse de maison qui prépare des madeleines, et autres délices...
C'était un séjour de rêve !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Belle demeure de meunier bien restaurée et superbement entretenue, au bord d'un ruisseau. Vous y passerez des nuits bercées par le calme et la quiétude. Allez-y sans hésiter. Position intéressante. À une heure de la côté et à 10 min de saint-jean-d'anglet. Nous y avons passé des moments très agréable. Nous y retournerons sans hésiter

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 4 sur 19 à Saintes
Les Persiennes
Les Persiennes
N° 1 sur 9 à Saintes

Vous connaissez Au Moulin Brun ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Adresse: 10 rue Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Catégorie de prix : 71€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime