“superbe” 5 5 étoiles

Au Moulin Brun
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très belle chambre calme avec vue sur un beau parc parfaitement entretenu. La chambre est très propre, les hôtes sont charmants avec de très bons conseils pour la visite de la région ainsi que le restaurant. Les petits déjeuners sont délicieux avec petits gâteaux et confiture maison.
Le seul petit bémol chambre fraîche à notre arrivée mais qui était chauffée au retour du restaurant. Nous comptons faire une halte lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
au_moulinbrun, Propriétaire de Au Moulin Brun, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre gentil avis. Concernant le petit bémol, nous avons opté pour un système de chauffage aux granulés de bois plus écologique que le fioul. Le chauffage ne se déclanche pas si la température extérieur est supérieur à 18°, ce qui était certainement le cas à votre arrivée.
Nous vous recevrons de nouveaux avec grand plaisir.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Établissement magnifique, bien décoré et surtout très propre. Un accueille chaleureux et de bon conseil tant pour la visite de la région que pour le restaurant. Petit déjeuner parfait avec petit gâteau et confiture maison. Rien à dire, nous on est convaincu maintenant c est à votre tour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quievrain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

magnifique demeure très bon accueil des propriétaires tout est fait pour le bien etre des hotes proprieté très bien entretenue rien ne manque tant à l'interieur des chambres que dehors dans le jardin felicitations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés passer 3 jours dans cette magnifique maison, le cadre est grandiose et les hotes tres gentil.

Le jardin est splendide, tres bien entretenu, c'est un endroit calme et reposant

+ le petit dejeuner, un régal

++ la piscine

• Séjour du juillet 2013
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

C'est sous un soleil omniprésent que nous avons passé 5 jours dans cette belle maison d'hôtes. À 5 minutes du village, une grande propriété retapée avec beaucoup de goût par Florence & Régis.
Notre chambre était très spacieuse et la salle de bain parfaitement fonctionnelle (avec sèche cheveux !). Même si nous avons très bien dormi (bonne literie et nuit calme), nous avions hâte de nous lever chaque matin pour découvrir quelle serait la composition du petit déjeuner du jour...les gourmands se régaleront par les pâtisseries de la maîtresse de maison :)
Les prestations de cet établissement seraient dignes d'un épi supplémentaire: une cuisine d'été avec plancha, une piscine bien propre et ses transats, un jardin vert et fleuri que vous envierez à Régis...
Les bons conseils et l'accueil des propriétaires en fait un point de chute idéal pour découvrir la région ou tout simplement buller dans un cadre reposant. Un vrai gros coup de cœur car leur raison d'être est le partage avec leurs hôtes !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Charmant petit coin agréable à tout point de vue.....l'extérieur reflète l'intérieur en propreté.....c'est un idéal en romantisme pour s'évader....Parc magnifique, chambre superbe joliment décorée avec goût. Piscine royale à l'abri des regards lol....Accueil très chaleureux, petit dèj sympa avec petits gâteaux faits maison....Merci à ces hôtes chaleureux qui ont fait de ce lieu un véritable petit paradis où je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bailleau-le-Pin, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous somme venu passer 3 nuits dans votre " grande Maison " de charme ! Hôtes très accueillent , prestation rien a dire . Chambre Eléonore parfaite , soignée , propreté assurée ! Un magnifique jardin très bien entretenue , avec une grande piscine , un vrai havre de paie ! Petit déjeuner de qualité et très savoureux !

Cordialement Mr Samson

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Taillebourg
La Rigaultière
La Rigaultière
N° 1 sur 2 à Annepont

Vous connaissez Au Moulin Brun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Établissement : Au Moulin Brun
Adresse: 10 rue du Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime