“Un séjour parfait”

Au Moulin Brun
Arras, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 9 août 2014

C'est le troisième été que nous choisissons de venir au Moulin Brun : quelques jours en chambres d'hôtes, puis une semaine dans le gîte. Le lieu est juste idéal pour ceux et celles qui souhaitent du calme, de la détente, et un cadre apaisant. Les propriétaires sont aux petits soins, toujours prêts à renseigner les vacanciers. Un mot sur les petits dej' préparés par Florence: MIAM!
Dans le gîte, tous le nécessaire pour un séjour en couple ou en famille. En dix jours, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, tant la région est riche en découverte. Sans oublier la piscine, certainement là où nous avons passé le plus de temps lors de notre séjour :-)
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine dans le gîte ''Lune de Miel'' du 26/7 au 02/8/2014. Un séjour agréable, dans un endroit magnifique, très bien équipé et propre. La piscine est parfaite. Il fait très calme. Nous sommes parmi les champs de tournesols et maïs. Nous avons été bien renseigné pour les visites et les restaurants. Un grand merci à Monsieur et Madame De Loynes.
Endroit à conseiller. Fabienne et Stéphane MICHEL - LAUS de Belgique

Astuce pour la chambre : ATTENTION, pas un hôtel, mais un gîte
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Tres bon accueil et amabilité des propriétaires. La chambre Eleonore est très belle, le cadre sublime, belle propriété et superbe piscine. On est au calme. Le petit déjeuner est bien complet avec confitures et gateaux maison, le tout pour bien commencer la journée. Nous recommandons vivement ce lieu. Les propriétaires ont de bons conseils pour les visites du coin et les coins de restaurations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un premier séjour de deux nuist en chambre d’hôtes excellant! Les propriétaires sont très gentil et de très bon conseil pour visiter la région. La maison et son domaine sont splendides et très bien entretenus. Le tout avec un petit déjeuné délicieux avec ses pâtisseries et confitures maison. Merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amphion Les Bains, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre magnifique et très bien entretenu, un accueil chaleureux et sympathique, un lit très confortable, des chambres propres et très bien décorées, un petit déjeuner fait maison et copieux... Quoi de plus ?!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très belle chambre calme avec vue sur un beau parc parfaitement entretenu. La chambre est très propre, les hôtes sont charmants avec de très bons conseils pour la visite de la région ainsi que le restaurant. Les petits déjeuners sont délicieux avec petits gâteaux et confiture maison.
Le seul petit bémol chambre fraîche à notre arrivée mais qui était chauffée au retour du restaurant. Nous comptons faire une halte lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
au_moulinbrun, Propriétaire de Au Moulin Brun, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre gentil avis. Concernant le petit bémol, nous avons opté pour un système de chauffage aux granulés de bois plus écologique que le fioul. Le chauffage ne se déclanche pas si la température extérieur est supérieur à 18°, ce qui était certainement le cas à votre arrivée.
Nous vous recevrons de nouveaux avec grand plaisir.
Avis écrit le 9 février 2014

Établissement magnifique, bien décoré et surtout très propre. Un accueille chaleureux et de bon conseil tant pour la visite de la région que pour le restaurant. Petit déjeuner parfait avec petit gâteau et confiture maison. Rien à dire, nous on est convaincu maintenant c est à votre tour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Villefranche ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 5 sur 19 à Saintes
L'Etoile du Port
L'Etoile du Port
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-d'Angély

Vous connaissez Au Moulin Brun ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Établissement : Au Moulin Brun
Adresse: 10 rue Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime