“super séjour aux grands clos!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cyril b
Loir-et-Cher, France
“super séjour aux grands clos!!”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons passé un excellent séjour dans ce gite , bien aménagé , spacieux , avec un très grand terrain , au calme , idéal pour se reposer
propriétaires très agréables , notre fille a adoré s'occuper de Pomponette avec Hervé!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
denisemeb...
Versailles, France
“un week end au calme”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ravissante propriété pleine de charme , une décoration pleine de surprises , des chambres spacieuses et très confortables . Barbecue, cuisine d'été et piscine , font qu'on s'y sent comme à la maison ! Ma fille a été enchantée par le potager où ramasser des fraises, et le grand jardin où gambader et donner des pommes au poney ! Le gîte est très bien situé à proximité des sites touristiques et des promenades. Nos hôtes ont été adorables , et sont toujours prêts à vous conseiller des ballades pour découvrir leur jolie région !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer